de mandela » 22 Sep 2010, 23:52
Bonsoir,
J'ai 31ans. j'ai rencontré mon mari il y a 5 ans.Je sortais d'un divorce douloureux(mon ex m'a trompée,je l'ai quitté) avec 2 enfants.
j'avais déja essayé de rencontrer qqn mais lui ca a été le coup de foudre.On est sortis ensemble pendant 2ans puis on s'est mariés.Du jour au lendemain,il a demandé ma main, alors que je restais parfois sans nouvelles de lui pendant 1 mois.Tellement amoureuse que j'ai accepté.On s'est installés puis 15 jours après,1ere dipute,il fait son sac,s'en va dormir chez sa mère pendant 10 jours et revient après réconciliation.Et rebelotte et rebelotte.Sa justification : tu m'énerves tellement que si je reste,je vais te frapper,c'est le temps qu'il faut pour me calmer. Et c'est vrai qu'il peut me frapper,il l' a fait plusieurs fois,de plus en plus fort (mais jamais en presence de mes enfants)car pour lui je lui manque de respect(cris...). Mon ex m'avait trompée alors j'ai tres vite commencer a imaginer que ce n'était qu'un prétexte pour aller voir sa copine?Mes doutes se sont vite confirmés lorsque j'ai trouvé des textos ambigus,des contradictions,mensonges etc...Mais a chaque fois que je lui parlais ou a l'une de ces filles(il y en a eu pas mal): "il s'est jamais rien passé!".Bien sur,et moi je suis Marilyn Monroe! Sauf que depuis j'en ai eu assez alors je lui dis a chaque fois que c'est fini,il revient,on essaie,ca dure 15 jours,je le soupconne,je trouve des choses bizarres,dispute et trebelotte...La derniere fois qu'on a habité ensemble c'était en juin,ca a duré 1 mois.Si c'est pas moi qui provoque une dispute,c'est lui.Et a chaque fois il s'en va.
Il revendique le droit que si ca ne va pas a la maison,il est normal qu'il aille chercher cet equilibre ailleurs.Sauf qu'en juin j'ai decouvert apres son depart qu'il s'etait inscrit sur des sites de rencontres,qu'un de ses amis lui avait meme presenté une copine,et ils se projettaient deja ensemble?!alors qu'a ce moment la,ca allait tres bien entre nous.Sa reponse:"oui mais comme ca va mal a chaque fois,j'ai préféré prendre les devants,je n'allais pas rester seul?"Ma réponse "tu fais des reserves comme un écureuil?"Je veux dire c'est se moquer du monde voila tout,son histoire de manque d'equilibre ne tient plus la route!!!
Je revendique le droit que si ca va pas,on s'en va mais on trompe pas l'autre.
Bien malheureusement je le revois encore.Je l'ai meme mis sur ecoute(tel piegé,gps ...). Sauf qu'il l'a tres vite decouvert.J'esperais trouver le truc qui me donnerait enfin la force de le quitter.Pourtant j'en ai eu l'occasion plus d'une fois,sa violence m'aurait suffi.Je suis restée et le résultat?Aujourd'hui il m'insulte,me menace,me rabaisse mais me dit qu'il m'aime;qu'on serait heureux si j'arretais de lui prendre la tete.Que je ne le faconnerais pas(j'ai posé des conditions pour reprendre la vie commune,genre:arretes de frequenter cet ami qui fait tout pour que t'ailles voir ailleurs,il lui presente des bitch d'une soirée),je sais que je n'ai pas a lui dicter sa conduite mais il m'a fait tellement de mal,ce serait trop facile???
Dimanche soir j'ai touché le fond,je l'ai eu au tel,flagrant deli de mensonge,il me raccroche au nez,se met sur msgrie.Montage de film,je prends un taxi,et sonne a sa porte de minuit jusqu'a 4h du mat en pensant qu'il n'est pas seul.Quand il m'ouvre enfin,il manque de ma frapper.Il hurle, il me racompagne chez moi,sans me laisser enter chez lui ne serait ce qu'une seconde, sans que je ne decroche un seul mot (j'avais passé la moitié de la nuit a me trouver pathetique,j'avais froid,j'avais peur,j'en pouvais plus).Lui hallucinait sur le fait que je traverse la ville pour le fliquer,m'a traitée de folle,désespérée,et a bien ri en me disant "tout ca pour rien,qui te dit qu'il n y avait personne dans mon lit,puisque je ne t'ai pas laissé entrer?","je t'ai tout fait et tu es encore la,je suis meme sur que si t'en trouves une dans mon lit,tu voudras voir la penetration et apres ca sera autre chose!""fais ta vie,regardes toi tu ne penses meme pas a tes enfants"puis 2 secondes apres"tu penses que ca peut marcher entre nous?"et voyant que je ne parlais tjs pas,en me quittant me lance "PRENDS SOIN DE TES ENFANTS IL TE MANQUE UNE CASE"
Aidez moi svp,j'en peux plus.C'est quoi mon probleme?Est ce que je suis vraiment cinglée?Pourquoi je m'acharne?Et lui,c'est quoi le sien?J'ai l'impression qu'il se moque de moi,qu'il veut juste qqn a la maison pendant qu'il s'amuse dehors de tps en tps.
Je n'ai plus donné de news depuis qu'il m'a déposée,et lui non plus.IL m'a dit "je veux pas de ta 2eme chance,j'ai pas besoin de toi,sois restes et tais toi ou fais ta vie"
"la prohaine fois prends pas un bogosse comme moi".Je reve,il est megalo ou quoi?depuis quand,beau=infidele?c'est donc un aveu,je reve pas
Je ne sais plus quoi faire je souffre trop.
Merci d'avance pour toutes aide apporté sur ce forum de psychologie pour couple.