Frustration Fétichiste pieds féminins.

Forum sexologie masculine: compréhension de la sexualité, et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aides et conseils gratuits de sexologues. Sexualité et troubles du comportement sexuel masculin.

Frustration Fétichiste pieds féminins.

Messagede shaolin95 » 15 Déc 2011, 09:49

Bonjour,
Je suis en couple, 2 enfants de bas age, et j'ai bientot 44 ans.
Depuis longtemps avant d'avoir une petite famille, j'ai toujours été attiré par les pieds féminins. On va dire que je suis fétichiste de pieds féminins.
Dans la rue et surtout l'été, quand les femmes découvrent leurs pieds et portant des sandales et surtout avec les ongles vernis, je ne peux m'empêcher de les regarder, de fixer mes yeux sur leurs pieds. A cet instant je suis en phase d'excitation, et je m'imagine que je me met à genoux à leurs pieds, je les caresse, les embrasse et les lèche. Ne pouvant bien sur le faire, alors je suis complétement frustrer.
J'ai vraiment un amour, une passion pour les pieds féminins, surtout lorsqu'ils sont jolis et beaux.
J'ai passé des annonces pour trouver des femmes qui aiment qu'un homme s'occupe de leurs pieds, mais je crois que les femmes n'ont pas ces pensées là comme pourrais espérer les hommes, donc je ne trouve pas.
J'ai deja contacté des femmes qui se font payées pour faire cela, et quand je le fais, je suis en extase, un plaisir énorme cérébralement, mais je ne peux payer ces femmes à la longues.
Donc je suis fustré, mais frustré que vous ne pouvais pas savoir à quel point, alors je me sens pas très bien, pas épanoui.
Est-ce que je suis normal ? Est-ce une dérivation de la sexualité ? Suis-je un pervers de cette pratique ?

J'ai également d'autres problèmes sexuellements, mais il y en a beaucoup trop, que je ne peux pas les citer tous ici, peut etre que je le ferias progressivement par la suite, si quelqu'un peut m'aider.

Merci à vous tous.

Shaolin
shaolin95
 
Messages: 5
Inscription: 07 Déc 2011, 08:44
Reputation point: 0

Re: Frustration Fétichiste pieds féminins.

Messagede emeth26 » 07 Jan 2012, 19:32

Bonjour

Je ne comprends pas d'où vous vient votre frustration dés lors que vous avez déjà réalisé votre désir.

Dois-je comprendre que vous ne le faites pas avec votre femme ?

Si c'est le cas, je trouve cela trés dommage pour vous de ne pas pouvoir partager vos fantasmes avec votre femme.

Cependant, comme je suis moi aussi trés attiré par les pieds des filles, je peux comprendre votre frustration si vous étes comme moi, ie conscient de la beauté des pieds des filles et conscient de ce que d'une fille à l'autre, ce ne sont pas les mêmes pieds, ce n'est même pas la même beauté.

Ceci étant, la frustration que vous ressentez peut aussi avoir un rapport avec le fait que vous pourriez être fétichiste des pieds, ie qu'inconsciemment vous prenez les pieds des femmes pour leur phallus manquant et cette croyance erronée est la cause de ce que l'on appelle le fétichisme du pied, ie un état d'adoration particulier qui se caractérise par la force du désir, par la puissance du désir.

Si c'est ce que vous ressentez pour les pieds des filles, alors cela veut dire que vous étes trés probablement fétichiste des pieds.

Vous posez la question de savoir si votre attirance pour les pieds des femmes est une déviation de la sexualité.

Comme je l'ai expliqué sur un autre post, voir dans le fétichisme du pied une déviation sexuelle est abusif car Freud en son temps considérait des pratiques aussi courantes et communes aujourd'hui comme la masturbation, la fellation et le cunnilingus comme des perversions sexuelles.

La vérité c'est que le pied de la femme est une partie du corps comme une autre, donc dire que ce n'est pas normal d'être attiré par cette partie du corps chez la femme est un non-sens !

C'est d'autant plus un non-sens qu'il ne faut pas sortir de l'Ecole de Saint-Cyr pour être conscient, ie receptif à la beauté et à la sensualité des pieds des filles : Le fait par exemple que le dictionnaire " Le Petit Robert " cite en exemple l'expression " les jolis pieds des filles " prouve que ceux-ci sont naturellement attirants.

Ceci étant, il n'est pas exclu qu'une partie de votre désir soit lié à la croyance erronée que vous avez eu étant enfant, lorsque constatant l'absence de pénis chez votre mêre, vous avez maintenu dans votre psychisme la croyance qu'elle devait forcément avoir la même chose que vous, ie un zizi et de fait, le pied est devenu pour vous le zizi manquant de votre mêre.

J'espére ne pas vous choquer en disant cela mais malheureusement c'est la triste vérité qu'un fort désir sur une partie quelconque du corps de la femme soit causé par le désir inconscient d'un phallus imaginaire.

Il est possible de désinscrire cette croyance enracinée dans votre inconscient, cependant je pense que dans un premier temps, il faut que vous réalisiez votre désir avec votre femme et voir ce qui va se passer pour vous . C'est là la chose la plus importante à faire, car il est difficile de dire si oui ou non vous étes fétichiste du pied, la frontiére entre le fétichisme du pied et le désir " normal " du pied de la femme étant ténu.

Commencez dans un premier temps par réaliser votre désir avec votre femme, ensuite vous verrez si vous vous sentez mieux ou pas, car la frustration que vous ressentez peut provenir tout aussi bien de votre conscience des différents types de beauté des pieds des filles que du fait que vous n'exprimez pas votre désir au sein de votre couple ou alors provenir de votre adoration.

Bien à vous.

Emeth26

Cordialement.

Emeth26
emeth26
 
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2011, 16:50
Reputation point: 0



Sujets similaires


Retourner vers Sexologie masculine - sexualité homme
Participer au chat Sexologie masculine - sexualité homme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Aide psychologique en ligneconsultation psychologue en ligne