gros problème lié à la taille de mon sexe.

Forum sexologie masculine: compréhension de la sexualité, et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aides et conseils gratuits de sexologues. Sexualité et troubles du comportement sexuel masculin.

Re: gros problème lié à la taille de mon sexe.

Messagede Antony » 10 Nov 2011, 16:28

Je pense que la mesure s'effectue en terme émotionnel de la part des partenaires féminines.
Si les femmes n'ont pas de mètre de couturière dans le sac à main, elles ne manquent pas de réagir positivement, négativement, par une attraction ou une répulsion par rapport à ce qu'elles n'ont pas et que l'homme leur apporte.
La réciproque est vraie aussi pour les femmes : les hommes ont aussi des réactions par rapport à la poitrine ou par rapport à la vulve.

Tout cela peut être source de souffrance.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Messagede haruo » 07 Jan 2012, 23:31

Pour répondre Jeannette, la moyen des européen et d'environ 15 cm par 5 de diamètre.
A partir de la, au dessus de 19 cm on peu considérais que le sexe et déjà de bonne taille
En dessous de 10 cm on parle de micro pénis.

Âpres, chaque femme a sa vision du sexe idéal ( taille, épaisseur...)
haruo

Reputation point: 0

Messagede Antony » 09 Jan 2012, 00:59

merci de préciser les sources de vos statistiques. Cela peut intéresser des hommes et des femmes de ce forum.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Précédente