gros problème lié à la taille de mon sexe.

Forum sexologie masculine: compréhension de la sexualité, et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aides et conseils gratuits de sexologues. Sexualité et troubles du comportement sexuel masculin.

gros problème lié à la taille de mon sexe.

Messagede anthony1712 » 06 Nov 2011, 10:40

Bonjour à tous et à toutes
je me présente je m'appelle anthony et je suis nouveau sur ce site.
J'ai un tas de questions et je ne trouve jamais de réponse,j'ai plus le droit à des jugements et à de la moquerie..

ça fais 6 ans que j'ai des relations sexuels,j'ai eu plusieurs relations avec différentes femmes.
Pendant les rapports sexuels,mes partenaires ce sont toutes plaintes de douleur du a la taille de mon sexe,pourtant on a tout essayé ( long préliminaires,gel lubrifiant etc) mais rien y fais.. elles se plainent de ça et de mes éjaculations abondantes..
Leur remarque sont parfois blessantes et maintenant je n'ose plus aller vers une femme..

Que faire ?

merci à tous et à toutes.
anthony1712

Reputation point: 0

Re: gros problème lié à la taille de mon sexe.

Messagede anthony1712 » 06 Nov 2011, 11:36

je peux donner quelques précision s'il en faut.
anthony1712

Messagede Antony » 06 Nov 2011, 13:34

Vos partenaires se plaignent d'un hyper-développement ou d'un hypo-développement de la taille votre sexe ? s'il s'agit d'un hypo-développement, il y a des positions plus favorables que d'autres pour le ressenti féminin.
Quant au volume de sperme, cela dépend en partie de la fréquence de vos rapports sexuels et de la taille de vos vésicules séminales. En général le volume de sperme n'a pas trop d'importance, car cela n'interfère pas sur la qualité de la relation sexuelle.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Messagede anthony1712 » 06 Nov 2011, 18:50

meme avec des rapports quotidien la quantité ne diminue pas,mais c'est pas ça le plus dérangeant.c'est lors des pénétrations qu'il y a problème,et ça avec des personnes différentes et des position différentes.
A force je suis comme bloqué..
anthony1712

Messagede anthony1712 » 07 Nov 2011, 18:16

je pourrai avoir des conseil svp...
anthony1712

Messagede Antony » 07 Nov 2011, 18:27

Peut-être plus en privé, non ? il faudrait plus de précisions, mais écrivez à l'adresse dans la signature avec un seul @.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

SolidaireSolidaire

Messagede anthony1712 » 07 Nov 2011, 18:31

je vous est envoyé un message privé
anthony1712

Messagede anthony1712 » 08 Nov 2011, 22:12

Les avis de femme m'intéresse aussi,au cas ou lune dans vous aurez déjà vécu ça.. Ça me bloque de pas savoir quoi faire :(
anthony1712

Messagede Antony » 09 Nov 2011, 14:30

anthony1712 a écrit:Les avis de femme m'intéresse aussi,au cas ou lune dans vous aurez déjà vécu ça.. Ça me bloque de pas savoir quoi faire :(

Il serait bien de préciser qu'il s'agit de la plainte des femmes face à un pénis de "taille respectable" et comment elles ont gérer ces douleurs, craintes, peurs et angoisses. et finalement si elles ont surmonté cette difficulté. Les témoignages sur la perception des femmes par rapport au sexe de l'homme est bienvenue..... (dans le cas non pas d'un petit sexe, mais l'inverse).
Antony

SolidaireSolidaire

Messagede Jeannette » 09 Nov 2011, 15:03

Désolée d'avoir envie d'en rire mais... ma formation technique ne peut éviter d'apparaitre...
taille respectable, c'est à partir de combien ? En longueur, en diamètre ?
nous nous promenons rarement avec un mètre ruban dans la poche dans ces cas là, et j'avoue ne pas connaitre les dimensions moyennes théoriques :mrgreen:
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Jeannette

Reputation point: 65
SolidaireSolidaireSolidaireSolidaire

Suivante