Bonjour à toutes et tous et très bonne année à vous,
cela fait bientôt 2 semaines que je me traîne comme une loque sans que le repos n'y change quoi que ce soit.
Je mange normalement (bien que pas de sensation de faim, je me force à me mettre à table), je dors mes 8 heures par nuit et me lève frais comme une limace passée sous un rouleau compresseur...
Du coup je suis allé voir le médecin généraliste qui m'a prescrit une analyse complète de sang (glycémie, fer, tsh....enfin la totale) et tout est ok, il m'a également prescrit un IRM pour vérifier la-haut si tout va bien, car j'ai également des picotements dans les pieds et mains, mais j'ai rdv dans .....un mois.
En attendant je passe du fauteuil au lit et ca me stresse car je dois annuler pas mal de rdv (je suis à mon compte) et je ne vois pas de solution immédiate.
Le retard s'accumule, l'activité n'avance pas, j'ai le cerveau tout vide et je culpabilise vis à vis de ma femme qui bosse (elle, de son coté est très compréhensive).
J'ai entrepris d'aller voir une psy que j'ai vu lundi (avant hier), c'est vrai que ça m'a fait du bien de vider mon sac et je vais y retourner c'est clair mais entre chaque RDV et l'attente de ce fameux IRM, je trouve le temps long.
D'habitude j'ai un fort pouvoir de mise en perspective des événements mais là je suis inquiet (pour le diag, pour mon boulot, pour ma vie de famille enfin pour tout) et j'ai du mal à relativiser.
Que pourriez-vous me conseiller pour mieux gérer cette situation et passer le cap ?
Merci beaucoup pour vos réponses.
A bientôt
Pauro