je suis la personne qui vous a confié avoir rencontré un homme via le net très rapidement après ma séparation d'avec le père de mon fils et qui en parallèle se pose mille question sur un "ami" de longue date "16 ans".
bref pour faire court,celui d'internet est actuellement chez sa sœur à 500km de là, il n'a plus d'appartement car dédite rendue,ni famille qui ne veuille l'aider.
il est sans force (chose que je conçois légitime) et me dis que j'étais la seule femme de sa vie,que j'étais sa vie parce que j'étais sa force,que je suis merveilleuse,et qu'il veux donner fin à sa vie.là il vient de me laisser un message vocal en larmes ,dans lequel il me dit qu'il m'aurait attendu toute sa vie s'il le fallait ,mais que là ou il va il m'emmènera dans son cœur et qu'il dira à mon père (décédé) qu'il m'aime.Nicole j'ai très très très peur qu'il se foute en l'air,que dois je faire? cédé ? le laisser revenir chez moi ? même si je ne suis pas prête ? au secours,je ne souhaite pas qu'il passe à l'acte.

Consultation psychologue en ligne