Bonjour à toutes et à tous,
c'est ma première fois ici, et j'ai besoin de votre soutien, j'ai toujours eu de la chance je crois, pendant des années j'étais inscrite à l'université en France ( je suis étrangère), je n'ai jamais validé un seul diplôme, mais sans prétention je suis capable de très bien m'ensortir dans n'importe quel metier ou presque, à mon retour dans mon pys d'origine en afrique j'ai commencé ma carrière par le poste de Manager Marketing-Communication dans l'une des plus grande banque de la place , j y suis rester pendant 2ans et j'ai démissionné après, j'ai été recruté deux mois plustard dans un Ministère comme Conseillère Chargée de la Communication , j'occupe ce poste depuis 3 ans déjà et je suis bien appréciée pour mes copétences et pour mon soutien moral et profesionnel que j"offre à tout le monde, bref je suis peut être ce qu'on appele autodidacte, mais je vis dans la honte qu'on découvre que j'ai menti contentés du cv et de ma présence convaincante pendant l'entretien et sur le terrain, j'apprends vite, je passe mon temps à apprendre de nouvelles compétences quelque soit le domaine,
ok, mais intérieurement je suis rongée par la peur, la honte surtout ...je me trouve lâche, et je suis terrorisée à l'idée qu'on me demande d'apporter les diplômes , j'ai le niveau de mes diplômes mais je n'ai pas le papier qui l'atteste, en plus de ça je meurs d'envie de m'inscrire en master histoire de l'art option archéologie à distance , mais là encore il me faut un diplôme de licence au moins ... pas d'issue pas de confience, je cache ma honte profonde sous mon parfait sourire , mais je suis seule, et solitaire et je souffre et je m'enferme dans ma chambre dès que je rentre du bureau, et je commence à vider des bouteilles entères de rosée et j'ai mon stock de : zolpidem, atarax, valium, imovane, lexomil, xanax et bien d'autres...le matin c'est un peu de maquillage et un trou noir comme l'encre de chine, je pars au boulot avec un sourir d'ange et m'occupe de mes responsabilité et celles des autres collègues avec un masque de plaisir , ensuite je rentre chez moi et la chute aux enfers commence, encore et encore , je souffre vraiment , dites moi quelques choses please
Aalana