de Princesse123 » 05 Aoû 2011, 20:25
Bonjour, je n'en peux plus, je suis enceinte de 3 semaine, j'ai déja faite uen fausse couche avant a 2 mois de grossesse, et la j'ai peur de tout, j'ai peur des maladies que je pourrais attraper, qui pourrais me faire perdre le bébé ou le rendre malformé. Hier j'ai vu une souris dans ma maison, qui est venu chercher de la nouriture dans le bol de ma chienne, et je sais ,(parce que je passe mon temps a aller faire des recherche sur internet sur les maladies) je sais que les souris peuvent etre atteint de la leptospirose, et cette maladie se contamine par l'urine des souris atteinte en un simple toucher, car elle passe au tarvers de la peau saine, donc j'ai peur d'attraper cette maladie. avant hier c'étais autre chose, j'ai manger du yaourt qui avait un peu de moisissure sur le couvercle du yaourt, j'ai eu peur a la listeriose qui provoque automatiquement un avortement. Il N'étais meme pas passer date. J'ai téléphoner a infosanté, je vient du Quebec, et elle m'a répondu que si je n'avais pas de diarrhé ou de vomissement , qu'il n'y aurais pas de probleme , mais j'ai vu sur internet, que c'a peut etre en latence dans le corps, et sortir comme 2 mois plus tard et tuer le bébé! je capote. Lundi je m'immaginais avoir l'herpes génital, j'ai jamais eu de symptome de ma vie, mais jai lu sur internet que les personne atteint de ca parfois n'ont aucun symptome. Et lorsque l'on accouche avec de lHerpes le bébé meurt quelque heures plus tard. Et ceux qui sont porteur sain peuvent transmettre la maladie n'importe quand sans meme avoir de symptome. J'ai telleemnt peur de le perdre ce petit. Jose meme plus sortir de la maison, parce que si je sort il y a plus de risque que j'attrappe quelque chose. Demain mon mari a un party a son travail et j'ai peur de y aller, parce que je me demande ce qu'il va y avoir au menu, c'est un traiteur qui va faire a manger, mais j'ai peur au maladie, et souvent ils servent de la viande froide, et je ne peux pas en manger. Je n'ose meme plus manger de yaourt a cause de ce qui c'Est passer. Mon marie n'en peux plus, je passe mon temps a laver mes mains pour etre sur qu'il ny ai rien! Aidez-moi s.v.p. mon marie est épuisé de me voir comme ca, et notre relation n'est pas le fun a cause de tout ca.