J'ai l'impression de devenir folle...

Aides psychologiques en ligne pour adolescents. Psychologie amoureuse. Soutiens de psychologues pour adolescent.

J'ai l'impression de devenir folle...

Messagede Inconnue60290 » 31 Aoû 2010, 16:32

Bonjour
J'ai 14 ans , et il y à quelques mois j'ai inventée un monde imaginaire ou j'étais heureuse dont ma meilleure amie était au courante j'ai réussie à l'oubliée . Maintenant j'ai pas mal de crises d'angoisse qui deviennent de plus en plus fréquente . Parfois il m'arrive de me poser des questions à haute voix ou des discutions ou je me répond moi même . Et aussi parfois il m'arrive de m'inventer des histoires le soir avant de me coucher ou quand je m'ennuie . J'ai l'impression de devenir folle je pleure pour un rien et je me sens rechetée par tous le monde j'ai vraiment besoin d'aide svp .
Inconnue60290

Reputation point: 0

Re: J'ai l'impression de devenir folle...

Messagede Nico33 » 01 Sep 2010, 11:24

Bonjour,
il n'y a rien de mal à s'inventer un monde imaginaire, pour mon cas c'est depuis toujours, mais toi pourquoi cela à commencé?
Du jour au lendemain sans raison ?
Et puis parlé à soi même seul n'est pas grave en soi, mais si c'est en présence d'autre personne, c'est autre chose mais sa ne veut pas dire obligatoirement qu'il y un pépin!
Tu te fais beaucoup de souci pour trois fois rien à te lire,
cependant tu dis devenir folle, n'as tu pas remarqué autre chose dans ta façon de pensé, par exemple une mauvaise concentration, tu t'isoles, tu es moins active, et aussi ces histoires que tu t'inventes, ce sont des histoires de vengeance, de pouvoir? Sinon oublie, ton monde ne regarde que toi :mrgreen: !
Nico33

Messagede Inconnue60290 » 01 Sep 2010, 12:12

Ok merci , mais se monde je les oublié , il avait commencer par une histoire un peu débile ... enfaite j'avais mis m'ont statut de facebook à "en couple" puis une fille ma demander avec qui (alors que je sortais avec personne ) donc j'ai inventée vite fait un gars au azzard puis ensuite des ami(e)s enfin voilà un monde en gros , et du jour au lendemain j'ai avouer la véritée et je les abandonner . Non je parle à moi même quand je suis toute seule mais c'est souvent quand je m'ennuye. Oui je m'isole un peu et je pense beaucoup au suicide mais je sais pas pourquoi . Ne se sont plutôt des histoires d'amitier , d'amour... enfin voila..
Inconnue60290

Messagede Nico33 » 01 Sep 2010, 13:07

On dirait juste un coup de blues, pas de quoi s'inquéter, enfin si les pensées suicidaire persiste parles-en, ne reste pas seul, c'est la première fois que tu te sens angoissé, que tu pleurs ou que tu as des pensées suicidaire?
Il faut faire attention que sa ne revienne pas fréquemment, mais si sa arrive qu'une fois comme tu le décris, c'est rien sa va passer, mais si tu sens que sa dure et que tu te sens vraiment mal surtout n'hésite pas à en parler à un de tes parents c'est important!

Pour ma part tant que tu vois des copines et que tes notes chute pas, tu n'as pas à te faire du mourron ;)
Nico33

Messagede Inconnue60290 » 01 Sep 2010, 14:28

Sa va faire 2 mois que je suis angoissée , mais sa fait 5 jours que sa a empiré , ce matin j'en est parler à ma mère mais elle n'as pas l'air de me croire =/
Inconnue60290

Messagede Nico33 » 01 Sep 2010, 16:01

Tu lui a parlé de tout ce que tu dis ici?
Enfin peu importe, si tu as vraiment besoin de parler à quelqu'un et que tu ne veux tout raconter à tes parents, tu as le droit de demander un psychiatre sans leur expliquer tout en détail, toi aussi tu as droit à ton jardin secret, je ne peux pas te conseiller plus que sa ni te donner rdv pour une consultation, c'est le monopole et le pouvoir de Nicole, d'ailleurs depuis quelques jours elle se fait désiré!
Enfin elle est si généreuse de faire sa gratuitement! :mrgreen:
Sauf si tu as d'autre question, je ne peux plus rien pour toi, à toi de faire ce qu'il faut, ne reste pas immobile, avance toujours et n'oublie jamais que tu es le capitaine de ton destin et le maître de ton âme!
Nico33

Messagede Inconnue60290 » 01 Sep 2010, 17:58

Ok merci .
Je vais en parler avec ma mère plus tard. Sinon , j'ai étais sur quelque forum de personne qui ont pratiquement la même choses que moi , il parait que je pourrais avoir un manque affectif ou sociaux (se qui explique pourquoi je dialogue toute seule ) et j'aurais besoin de consulter car il parait que je suis une " ado suicidaire"
Inconnue60290

Messagede Nico33 » 01 Sep 2010, 18:31

Ha ben je dois avoir sa aussi, le manque affectif, mais bon je consulte bientôt, ado suicidaire je ne te le souhaite pas, tant que tu ne passes pas à l'acte c'est too good, par contre je comprend ce qu'on peut ressentir , pas drôle, allez bon courage, sache qu'il y a aura toujours des gens pour t'aider ou que ce soit, c'est juste un cap à passé, A + ;)
Nico33

Messagede Inconnue60290 » 01 Sep 2010, 19:26

Ok merci :) , bonne chance pour ta consultation ^^
Inconnue60290

Messagede Inconnue60290 » 01 Sep 2010, 20:29

Merci , mais est ce que tu sais comment on calme une crise d'angoisse ?
Inconnue60290

Suivante