bonjour je recherche une aide pour comprendre mon amant,il n'a pas vécu une enfance agreable(maltraitance,abandon,dass)mais ne se laisse pas allé et est tres bien socialement maintenant.il a eu 2 femmes importante dans sa vie la 1ere sa femme mariage 2 enfants durée 16 ans c'est lui qui la quitté,2eme union indépendante chacun chez soi durée 5 ans et toujours lui qui rompt!
mon souci actuel est qu'il a un blocage sentimental et sexuel qui remonte à plusieurs années(donc avant moi)il n'arrive pas à exprimer ses sentiments ni à les montrer bloque meme sur un baiser!il dit que ça vient de son enfance!
nos relations sexuels sont exclusivement décidé part moi, préliminaires éffectué que de ma part pourtant il apprécie ennormement et en redemande mais donne jamais!emmotionnellement je sais qu'on partage il a envie mais ne peut pas.
il ne bande pas ou tres peu et quand c'est possible rien que de me pénétrer + rien!j'ai découvert son plaisir de la sodomie et analingus j'avoue que sa ne me gène pas bien au contraire! (fantasme realisé enfin)je présise pas d'homosexualité il aime vraiment que les femmes!
le souci c'es que pendant son plaisir j'ai l'impression qu'il ne me voit meme +il s'abandonne totalement à sa jouissance mais tout seul!
je l'aime et aimerais lui apprendre à partager ses moments
c'est pour cela que je suis là! avez vous quelques conseils ou pratique à effectuer pour lui apprendre à partager?