impuissance

Forum sexologie masculine: compréhension de la sexualité, et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aides et conseils gratuits de sexologues. Sexualité et troubles du comportement sexuel masculin.

impuissance

Messagede mathieu86 » 17 Fév 2010, 00:57

bonjour! alors je vais essayer de vous expliquer mon probleme ( rien que dans parler ici ca m'en est pa facil). Alors j'ai 22 ans jusqu'a quelque jours ma seul sexualité se passé seul dans mon lit sur internet, une deux trois fois par jours selon les période. Pour moi couché avec une fille me paraissait quelque chose "d'extraordinaire" et j'été persuadé que j'allais etre éjaculateurprécoce a tel point que avant mon premier rapport ( enfin qui ne l'était pas vrément) je me suis mis une pommade pour anesthésier et en plus j'avais bus. Lorsque je me suis retrouvé avec la fille impossible d'avoir une érection. Je me suis dit que cela était du a l'alcool et a la pommade mais le lendemin sans tout ca il s'est passé la meme chose. ( avec la pommade de la veille j'ai une légere inflamation mais je ne pense pas que ca en soit la cause meme si j'aimerais bien "que ca ne soit que ca". quand j'ai réssayé tout seul j'ai pas u de peobleme mise par que j'ai un pe plus de mal a i ariver du a la pomade de la veille. Comme vous pouvé l'imaginer je suis un pe déprimé par rapport a ca.
mathieu86

Reputation point: 0

Re: impuissance

Messagede Dubreuil Nicole » 15 Mar 2010, 14:47

Bonjour Monsieur. Rien d'alarmant, dans une expérience pour vous tant attendue et si magique, votre inconscient a bien enregistré votre déconvenue, mais a fonctionné sans doute sur le dernier mode enregistré !
Les rencontres par procuration sur internet et l'amour " en virtuel " ne s'accordent pas facilement avec les vrais sentiments et une sexualité épanouie parce que partagée dans le réel. Passé de l'un à l'autre, même avec une saine anticipation, un surplus de pommade et d'alcool, peut avoir été en effet assez néfaste pour cette expérience dont vous attendiez tant !
Si tout n'est pas entré dans la "normale " ( mais qui peut parler de normalité dans la sensorialité de chacun ), attendez encore un peu sans culpabiliser. Sortez entre copains, faites des choses, des loisirs qui vous sont agréables, calmez le jeu ! Et le désir reviendra certainement dans tous ses états !!
Respectueuses salutations.
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
Dubreuil Nicole

Reputation point: 39
SolidaireSolidaire