inadaptée pour le mariage

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

Re: inadaptée pour le mariage

Messagede stela » 17 Déc 2011, 20:58

wauuu...effectivement j'aimerais t'avoir comme conseillere, ni comme psy...ta colere est vehiculé par toutes tes paroles..tes blessures wauuuuu.

Pardon n'est pas oublie...loin de là..je crois que l'amour veritable est dans le coeur et non dans les schemas tracés par l'un ou l'autre...on a autant des facons d'aimer, de pardonner, d'avancer qu'on est des personnes sur la planete..Alors oui, tu force l'autre avec les lesons....mais bon..c'est ton chemin....
Merci en tout cas de m'avoir donnée tous ces lesons pour un simple reve qui n'a rien avoir...
Je suis venue sur le site pour ecrire mes reves, pour avoir un regard exterieur, ainsi que si je peux aider l'interpretation des reves des autres membres...
stela

Reputation point: 0

Re: inadaptée pour le mariage

Messagede choupette3501 » 18 Déc 2011, 02:43

Pour autant je te souhaite très sincèrement de trouver le bonheur et la paix intérieure...
"Pardonner ce n’est pas oublier. C’est accepter de vivre en paix avec l’offense. Difficile quand la blessure a traversé tout l’être jusqu’à marquer le corps comme un tatouage de mort. ..Pour pardonner, il faut se souvenir..."
choupette3501

Reputation point: 9

Précédente