incendier nos maisons respectives avec ces 2 amis jumeau

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

incendier nos maisons respectives avec ces 2 amis jumeau

Messagede Chopper » 06 Jan 2011, 00:00

Bonjours, j'ai une multitude de rêves auxquels je n'ai pu apporter que des réponses incomplètes et je souhaite vous parler d'un des plus marquant.

J’étais avec 2 amis que je connais bien dans la réalité et qui sont jumeau. Nous semblions nous être concertés avant car nous avions tout préparés lorsque mon rêves a débuté. Je me retrouve donc avec ces 2 amis a incendier nos maison respectives l'une après l'autre, à l'aide de cocktails incendiaires et avec nos parents a l'intérieur à un moment tardif de la soirée pour être sur qu'ils n'y réchappent pas. Je me souviens n'avoir ressentie aucune émotion particulière après avoir commis le crime, ni moi, ni mes compagnons, comme quelque chose de nécessaire, mais avoir été très chamboulé au réveil, ne comprenant pas immédiatement. Malgré tout , encore maintenant, je trouve se rêve génial.

Est-ce comme je le pense, juste une volonté d'émancipation vis à vis de mes parents (j'avais 17 ans au moment du rêve) ou cela masque t'il autre chose ?

Merci de votre réponse
Chopper

Reputation point: 0

Re: Incendier

Messagede nicole dubreuil » 06 Jan 2011, 12:27

Absolument, vous avez vu juste. C'est un rêve de désir d'émancipation. Et vous êtes maintenant prêt à réfléchir concrètement sur votre avenir.
nicole dubreuil

Reputation point: 53
SolidaireSolidaireSolidaire

Re: Incendier

Messagede Chopper » 06 Jan 2011, 19:03

Je vous remercie pour ce que vous faites :)
Chopper

Reputation point: 0