Internet ou comment trahir et mentir ?

Internet ou comment trahir et mentir ?

Messagede Mazoli » 09 Fév 2012, 12:37

Bonjour, aujourd'hui je suis dans une situation assez difficile, et j ai besoin de réponses et d aide..

Mon concubin et moi sommes ensembles depuis maintenant deux ans et demi..
Notre relation a mal commencé, au bou d un mois il est allé voir ailleurs, sous prétexte qu elle était plus âgée et donc plus mure. Mais le mois qui suivait on était de nouveau ensemble, j étais vraiment amoureuse et ne voyais que lui...

Deux ans ont passé et malgrés des petits débordements, lors de sorties ou fêtes nous sommes toujours ensemble et j ai toujours padonné...
Aujourd'hui je suis enceinte de 7 mois, par manque de confiance en lui, je fouille dans ses affaires, internet, messages, historique, j épluche, je ne supporte pas faire ça! Mais c compulsif j ai trop peur...

D'ailleurs ces peurs se sont confirmées, depuis novembre derniers, il prend contact avec des anciennes amies ou des connaissances et les dragues ouvertement, fait des allusions sexuelles, discute avec elle ( il a la technique, il les écoute parlé et les réconforte quand elles ne vont pas biens ! )

Je lui en ai parlé, il c excusé, en disant qu'il s en voulait de faire l imbécile, qu il gâchait tout, qu il savait pas pourquoi il fesait ça car il est bien avec moi, que je porte son enfant, qu il veut vivre toute sa vie avec moi..
Mais ça ne l'empêche pas de continuer !

Sexuellement tout va très bien, je pense jamais de plaintes, la je commence a ne plus avoir envi par peur, a qui pense t il? est il allé voir ailleurs? A t il vraiment envi de moi ou fait il ça par obligation?

Je comprend pas il me complimente pourtant, me soutient dans mes choix, il est sérviable !

Toute la journée je me pose un tas de questions, la en me relisant je me dis que je suis bête de continuer cette relation, car je souffre plus qu autre chose ! mais un enfant est en route et je suis malgrés tout amoureuse !

C tellement bête qu est ce que je peux faire? Quel est mon Avenir ? Je suis complètent perdue !
Mazoli

Reputation point: 0

Re: Internet ou comment trahir et mentir ?

Messagede aleksandra13 » 20 Fév 2012, 16:59

Bonjour, je suis un peu dans ta situation, j'ai 27 ans et lui 24, on s'est connu il y a 3ans, et il a plusieurs fois gâché notre histoire à cause d'internet, le problème est qu' il donnait son numéro de téléphone et je perdais totalement confiance ne lui, à en devenir parano. Il me répond que c'est rien, qu'il couche pas avec... mais voila des que je le mets face au mur, c'est la grosse dispute, il me dit de le quitter ou me "puni" en ne me répondant plus au téléphone ou me menaçant de lui même me quitter.
J'oublais, l'autre difficulté de notre couple est la distance, je suis a Marseille et lui Paris, mais depuis que l'on s'est remis ensemble, je prévoie de le rejoindre d'ici un mois, j ai démissionné.. mais j'ai peur qu'il continue.
aleksandra13

Reputation point: 0