interpretation des reves qui revient

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

interpretation des reves qui revient

Messagede nathan24 » 07 Mai 2009, 13:51

Je vais vous raconter ce cauchemard, que je fais régulièrement depuis quelques années. Je ne sais pas du tout comment interpréter ces rêves.
Je suis seul, dans une pièce. Parfois je connais cette pièce ( ma chambre, une salle de classe... ) mais d'autres fois c'est un lieu complètement sortit de mon immagination. Quoi qu'il en soit, à chaque fois, je veux allumer la lumière, mais elle ne s'allume pas. Ou alors elle s'allume mais je n'y vois toujours rien. Je cherche en vain un moyen d'y voir plus clair, je cherche des lampes de poche, je vais dans une autre pièce, mais à chaque fois il fait toujours presque noir.
Qui peut m'aider à comprendre ce rêve?
nathan24

Re: interpréter des rêves qui revient

Messagede Centreaide » 07 Mai 2009, 13:56

Que cherches-tu à comprendre que tu ne comprends pas ....
La lumière ne s'allume pas car tu ne trouve pas de réponse, car tu ne vois pas le problème donc, tu ne peux pas le résoudre....
L'équipe de centreaide.com
Centreaide
Administrateur

Reputation point: 2

Re: interpreter des rêves qui revient

Messagede josi » 20 Juil 2009, 20:30

Bonsoir,

Je pense que le fait que tu rêve d'un endroit sombre signifit une peur, un souci ou des conflits familiaux.
Tu essaie de résoudre tes problèmes (en allumant la lumière) mais tu n'y arrive pas.
Mais il faudrait que tu détaille plus tes rêves si tu veut une meilleur interprétation.

Cdt,
Josi
josi

Re: interpretation des reves qui revient

Messagede Sissi » 11 Nov 2009, 23:29

Bonjour,