interpretation gratuite des reves

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

interpretation gratuite des reves

Messagede alicia » 16 Juil 2009, 14:04

salut tous le monde,

Je cherche un endroit ou on pe se faire interpréter ses rêves gratuitement.
sur ce forum pe etre?
alors cette nuit je rêvait qu'on était à table en train de manger une dinde je crois et elle était toujours vivante.
Il y a pas longtemps j'ai vu un reportage où des lions étaient en train de manger un éléphant tombé dans une marre de boue et il étaient tous autour et l'éléphant est resté en vie pendant des heures. donc ca doit avoir un lien mais le sens profond du rêve je ne l'explique pas. Si quelqu'un si connait en interprétation de rêve et gratuitement?
alicia

Re: interpretation gratuite des reves

Messagede josi » 22 Juil 2009, 16:10

Bonjour,

Rendez-vous sur ce forum pour interpréter vos rêves.

Ou participez au chat en direct et les autres participants passionnés par le monde des rêves pourront t'éclairer.
Alors inscrivez-toi au chat gratuit et sélectionner le chat rêve.

Cdt,
Josi
josi

Messagede Téo » 26 Juil 2009, 10:50

salut,
moi aussi j'aimerai qu'on interprête mes rêves gratuitement car ils sont trop bizarre et il y en aurais pour des heures et des heures...
Téo

Messagede Nathan » 18 Aoû 2009, 22:32

moi j'ai rever que je volai au dessus de ma maison cette nuit. Qu'est ce ca veut dire?
Nathan

Messagede Miley » 03 Sep 2009, 17:30

Salut,
Sa fait 3 jours que je rêve des mêmes pesonnes mais dans différents lieux.
En fait, le premier rêve c'est : Je suis dans un salon avec les mur rouge bordeaux , je suis habillé avec des converses bleu, une chemise blanche (pour fille comme j'en suis une) et puis un slim gris. Je suis assise dans un petit fauteil puis les Jonas Brothers ( un groupe de chanteurs Pop/Rock pour ados qui est trop génial ) sont aussi assis mais chacun dans un fauteil ( un a gauche l'autre devant et l'autre à droite ) puis on rigolais et parler ensemble mais en anglais et je parlais couramment l'anglais avec l'accent ( alors que je ne parle pas couramment l'anglais mais j'ai l'accent américain). Puis après Sa change d'image et je me retrouve sur scène et je suis la chanteuse et derrière moi y'a des guitares et un piano ( je suis pianiste enfin sa fait 2 ans que j'en fait )puis je joue de la guitare éléctrique ( j'apprend la guitare acoustique toute seule mais j'en suis qu'aux trucs de base ) devant tout le monde en chantant une chanson que j'ai écrite pour de vrai mais que je ne connaissais pas le rythme du tout ( je n'en ai pas encore trouvé ) et ils y avait beaucoup de personnes qui chanté ma chanson et d'autres sauté en rythme puis après j'ai une personne qui met inconnu qui apparaît à côté de moi et chante avec moi sur une autre chanson puis après elle disparaît puis encore un changement d'image : je suis dehors et je suis avec Nick Jonas sur une terrasse et on boit un vers de coca ensemble et puis on se regarde et puis voila je me réveille.
Je ne comprend pas trop le rêve. Mais mon métier plus tard c'est d'être chanteuse Pop/Rock ou alors si je n'y arrive pas je voudrais être Pianiste connu et puis je rêverais de rencontrais les Jonas Brothers par contre dans le rêve je suis habillé comme d'habitude puis je n'ai pas changé niveau physique alors je me demande quoi !
Voila donc si vous pouvez m'aider à connaitre la définition ca serait gentil :)
Bisous et à bientôt ( pour la réponse )
Miley

Messagede eliette » 13 Sep 2009, 14:32

Un serpent qui était dans un cage. Il était dans la maison. Je L,ai changer de cage cxar il me semblait pas en bien. Je l'a touché et j'étais surprise car son corps n'étais pas gluant etc. J'ai une peur ++++ des serpents. On a changer le serpents de cage, je ne sait pas qui était avec moi. Je n'ai pas toucher le serpents par après. Dans le rêve une personne allait acheter le serpents car je voulais m'en débarasser. La 2e cage était plus petite. J'ai du placer du ruban gommé pour boucher des gros trous pour ne pas que le serpent sort de la cage. Après, il y avait des gens autours de la cage parlants au serpents. Celui-ci étais est devenu tout agité, branlait sont corps comme un chien qui est heureux. J'étaius étonné de voir le serpents agir comme un chien heureux
eliette

Messagede eliette » 13 Sep 2009, 14:35

Est-ce que quelqu'un pourrais me dire s'il y a une signification particulière??

Le mot chaos dans un rêve signifie quoi???

merci!!!
eliette

Messagede francine » 18 Sep 2009, 04:55

Bonjour je mappele francine, et j’ai besoin que vous maider a comprendre mon reve. C’es tres importemp pour moi. J’ai revé la nuit passer que jétais chez moi a compagner de mes parents ma fille et mon garcon. Et il goutet le pain que je venais de sortire du four, Et mon pere et ma mere dit il faut quon parte et jai dit comment sa faux vous parter il ma dit ses lheur et il ma dit on na aimer bcp ton pain, il mon prie dans l'heur bras et mon dit qui maime, Et jai regarder en vers la porte de ma maison et c’est ma grend-mere qui est décédé qui a ouvrait la portte, et elle leur fesait signe davancer avec mes 2 enfants aussie. Et je mes reveiller en larme je voudrais savoir aujuste la definition de mon reve SVP AIDER MOI MERCI francine

Posté
francine

Messagede agneska » 12 Oct 2009, 08:34

Pour faire interpréter votre rêve gratuitement rendez-vous sur le forum : interprétation gratuite des rêves.
agneska

Messagede Dubreuil Nicole » 11 Avr 2010, 08:14

Je suis Psychologue Clinicienne attachée à ce Site, et je peux vous aider ( gratuitement ) à comprendre vos rêves dans leurs dimensions psychologiques et symboliques. Laissez-moi un message
Nicole Dubreuil.
Dubreuil Nicole

Reputation point: 39
SolidaireSolidaire