jalousie amoureuse

jalousie amoureuse

Messagede bluesky974 » 30 Jan 2012, 13:23

Bonjour,

Je me suis decidée à changer pour sauver mon couple et depuis 4 jours je fais une sorte d'introspection sur ma vie et je crois que je ne me voyait pas ainsi et pourtant!
J'ai toutes les carastéristiques de la jalouse maladive, aussi depuis 4 jours je suis un peu comme un fumeur qui a cessé de fumer. J'ai commencé un journal de route qui m'alerte sur le moindre changement dans mes émotions et je liste la réalité des choses au lieu de laisser mon imagination s'inventer des faits inexistants, mais tout n'est pas si simple!
Pour le moment, je me sens assez bien et ma démarche a été reçu de manière très positive par mon copain qui me soutien dans ce sens.
Mon manque de confiance en moi est en grande partie source de ma jalousie, j'ai pris conscience de ça et je vais devoir comprendre que je suis une personne bien. Je suis optimiste et je reste convaincue que j'y arriverais même si je dois passer par des moments plus complexe. C'est pour cela que j'envisage de voir un psy pour m'aider si je me retrouve dans une situation pénible et déroutante.
Merci pour les messages de soutien et pour ceux qui sont dans le même cas que moi, COURAGE
car il n'y a que vous qui puissez faire quelques choses pour vous!
A bientôt.
bluesky974

Reputation point: 0