jalousie excessive

jalousie excessive

Messagede fredead » 07 Fév 2012, 21:07

Bonjour,
Je sais pas par quoi commencer, mais je suis avec mon copain depuis bientot 3 ans, on c'est séparer a plusieurs reprises car je suis beaucoup trop jalouse.
Je sais qu'il m'aime et qu'il veut être avec moi... Mais ma jalousie est trop grande et c'est beaucoup pour lui et pour moi.
Peut importe avec qu'elle fille il parle je suis jalouse je m'imagine aussitot des histoires dans ma tetes. Il a beaucoup de fille et il aime etre entourer de femmes sans necessairement avoir des idées derriere la tete parce que dans le fond il revien toujours a moi et est super heureux de me voir. Je sais que j'ai un probleme et j'aimerais vraiment pouvoir changer ca,.. Pour lui mais surtout pour moi parce que je ne vis plus... Je ne veux pas sortir avec mes amies parce que je ne veux pas le laisser seul a la maison... Et je fouille toujours dans son facebook ou son cellulaire... c'est vraiment invivable.
J'aimerais vraiment pouvoir regler se probleme et avoir des trucs comment gerer ma jalousie.

Merci d'avancee!
fredead

Reputation point: 0

Re: jalousie excessive

Messagede CoeurPerdu » 07 Fév 2012, 21:24

Il n'y a pas à proprement parlé de trucs pour gérer sa jalousie.
C'est une question de confiance.... confiance envers l'Autre... ou envers vous même...
CoeurPerdu

Reputation point: 3

Re: jalousie excessive

Messagede fredead » 07 Fév 2012, 22:49

Je sais que ca part d'un manque de confiance en moi, Mais comment tu fais pour avoir confiance en toi. Il y a forcement quelque chose a faire!
fredead

Reputation point: 0