jalousie parano psychose

jalousie parano psychose

Messagede tympan » 29 Jan 2012, 00:13

J'ai 40 ans je suis homme artiste , je suis amoureux sentimental , 9ans de couple avec 2 enfants dont je m occupe seul depuis 2ans ma compagne rentre le week end par son nouveau job a 200km de nous , j'ai ma jalousie qui ma tuer sous forme de psycose paranoia avec delire et allusination j'entendais des voix autour de notre maison c'etais fou jamais j'avais vecu des choses aussi fou je suis devenu fou , deux sejour en clinique psyquatrique deux fois 1 semaine ou je suis sortie de la psychose après 2 mois avec psyquiatre et medicament le Solian . Et la je rechute c'est l'horeur pire que tout. Et suivi de la rupture.
tympan

Reputation point: 0

Re: jalousie parano psycose

Messagede titeNINI » 29 Jan 2012, 00:28

A mon sens, il y avait de quoi tomber dans la paranoïa si tu ne voyais ta femme que le week end et que tu gardais les enfants, si en plus tu ne voyais pas grand monde autour de toi pour t'aérer.... la cocotte minute est montée en pression et puis plouf, il fallait que ça sorte. Ton corps a réagi. Il faut que tu t'ouvre aux autres, ne restent pas dans ta bulle, il faut faire des rencontres, les médicaments seuls ne résoudront pas ton problème, ton cerveau doit se sentir heureux! seul ou accompagné mais tu dois sortir, prendre l'air, parler, inscris-toi dans un club, l'important c'est d'être actif. Et surtout de ne pas ruminer, profites de l'instant présent.
titeNINI

Reputation point: 6

Messagede tympan » 29 Jan 2012, 00:57

Oui le manque d'elle est si fort que j'ai devisse ver la follie , merci de voir immediatement la cause de tout ca la voir 2 jour par semaine ma rendu fou .
tympan

Messagede tympan » 29 Jan 2012, 01:24

Aujourd'hui c'est la rupture mais c'est clair j'etais a la campagne et seul vraiment avec les 2 enfants 4 et 5 ans , ils sont vue leur pere divaguer etre seul a en mourir au debut je pleure et devant mes fils c'est horeur et après je sombre dans la tristesse le manque de ma femme dont j'etais fou amoureux et sans elle je reve de ses retour mais elle changer chaque fois plus elle m oublie la semaine me telephone de moin en moin jusqu a plus rien et ses retour elle etais distance même avec les enfants tout devenais l'horeur et elle devenais une autre il reste juste des mots sans vie sans amour , puis j'ai decide de changer d'etre plus galant plus gentil plus tendre et elle rejetais ma tendresse mes baise et ne me donne plus rien même du sex alors que j'etais en attente toujour et jamais elle venais vers moi elle se forcer c'etais l'horeur et j'etais toujour a demander bisous carresse et du sex j'aime fort ma femme et je suis devenu jaloux je commence a faire des choses que je fesais jamais regarde dans son sac puis son telephone et chaque un truc me trouble mais jamais rien au fond juste la peur et c'etais devenais de plus en plus fort obsetionnel avec n'importe quoi devenais une preuve et puis non c'etais rien ou rien a comprendre tout devenais follie c'etais peur après peur et jalousie monte en puisance jusqu a la fasse allusination je suis musicien et j'entend des voix pour moi c'etais les fous qui entendais des voix qui exciste pas et j'entend des cris et j'identifier les cris a ma femme qui etais avec un amant derrière la fenetre a me rendre fou j'etais dingue et jamais je voyer quelqu un et je fessais nuit blanche après nuit blanche j'amener les enfants a l'ecole et je dorme juste 2h c'etais un film de fou et la paranoia m obsede de plus en plus et la je la chercher partout sur le web et je travailler plus j'etais obsede par mes recherche . Voilà elle ma quitte c'etais y a quelque jours et j'ai plus les enfants bon j'ai toujour fais attention aux enfants jamais j'ai etais enerve et jamais ils sont vue autre que mes larmes au debut et après je me consacre a eux et quand ils etais a l'ecole ou qu'ils dorme je fesais mes recherche de fou .
tympan