Jouir avec lui

Forum sexologie féminine: compréhension de la sexualité et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aide et conseil gratuit de sexologues en ligne. Forum sur les problèmes sexologiques et les troubles du comportement sexuel.

Jouir avec lui

Messagede catwoman » 14 Nov 2011, 20:56

Bonjour à tous!

J'ai découvert les joies de l'orgasme à 32 ans (mon âge actuel), quelle magnifique découverte! Ce fut grâce à un vibromasseur, puis après grâce à mes doigts, c'est encore meilleur. Auparavant, j'ai été en couple 5 ans et je n'en ai jamais eu, mais je pense que c'est parce que je connaissais mal mon anatomie féminine.
Actuellement, j'ai une relation avec un homme,pour qui j'ai une attirance physique très forte, ca fait deux mois que je le vois mais je n'ai pas encore joui avec lui.
Mais lorsque je suis seule et que je masturbe en fantasmant sur lui, j'ai des orgasmes incroyables.
J'aimerais tant jouir avec lui. Lui-même le désire. Que faire? Des conseils à me donner?

merci à vous!

catwoman
catwoman

Reputation point: 0

Re: Jouir avec lui

Messagede Antony » 16 Nov 2011, 00:17

D'abord une réponse très technique .....
Du temps de Cromagnon et de Lucie, l'espèce humaine était encore des quadrupèdes. A cette époque les humains faisaient l'amour en "levrette". Le pénis de Cromagnon stimulait le clitoris de Lucie ...... et stimulait la paroi antérieure du vagin.
L'espèce humaine s'est redressée, et on fait l'amour le plus souvent dans la position du missionnaire. Le redressement de l'espèce humaine a conduit à un éloignement du clitoris de l'entrée du vagin, et le clitoris n'est pas stimulé par le pénis (sauf cas particulier). De plus dans la position du missionnaire, le pénis stimule la face postérieure du vagin. En fait, il est plus que naturel que vous n'arriviez pas à l'orgasme, car votre partenaire ne vous stimule pas là où il faut !!!!!!!
Conclusion, il faut repartir au niveau des bases ......
Cela passe par une discussion avec votre partenaire, et quand vous êtes dans ses bras, lui derrière vous, il vous faudra lui montrer votre masturbation, votre orgasme clitoridien, rien ne vous interdit d'utiliser un vibromasseur .....
Enfin, il faut faudra apprendre à réussir ce que vous vous faites vous même. Il ne faut pas oublier qu'un homme est un éléphant dans un magasin de porcelaine. Pour comprendre ce qu'est un maladroit, si vous êtes droitière changer de main et masturber vous de la main gauche !!!! (ou inversement si vous êtes gauchère). Un homme, il faut le guider avec les notions suivantes : la notion d'endroit (là et pas là), la notion de pression (trop fort ou pas assez fort), la notion de cadence (de rythme : pas assez vite ou trop), la notion de durée (encore ou stop).
Quand vous aurez, réussi cela, il faudra essayer des positions comme les petites cuillères où vous pouvez vous masturber. Vous vous occupez de l'extérieur et votre partenaire s'occupe de l'intérieur avec son pénis.
Je ne doute pas du résultat, vous y arriverez sans problème.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Messagede catwoman » 18 Nov 2011, 12:05

Bonjour,

Merci pour votre réponse! Je vais suivre vos conseils.
Bonne journée à tous

catwoman
catwoman

Messagede Berjea » 18 Nov 2011, 15:18

d'un côté je suis un peu étonné qu'aucun homme jusque là ne se soit soucié de "votre" plaisir, pour ce qui me concerne et ce depuis tout jeune, je ne me laisse aller à jouir QUE après ma partenaire, jamais avant, j'y mets un point d'honneur, et si possible j'essaye de lui donner plusieurs fois de suite du plaisir, deux, trois, voir quatre fois, et ce que qu'après que je me laisse aller, et j'en ai toujours été récompensé :)

donc soit c'était des goujats, soit des égoïstes,
maintenant pour répondre à votre question, quand vous serez avec lui, laissez de côté toutes vos inhibitions, et n'ayez pas peur de paraitre comme la fille qui aime ça, et alors? il aime ça et le montre, pourquoi pas vous???
laissez vous aller et surtout montrez lui, il y a des hommes (dont moi) qui adorent que leur partenaire leur dise "oh oui je jouis, que c'est bon", et vous verrez qu'il sera aussi très heureux, mais surtout que vous, rien qu'en pensant à ce que vous allez lui dire au moment d'atteindre l'orgasme, ça vous exciteras beaucoup aussi.

bon courage pour la suite, et dites nous si ça fonctionne
Berjea

Messagede Antony » 18 Nov 2011, 15:47

+1 pour cette superbe contribution ..... je ne peux pas mieux dire !!!!!
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

SolidaireSolidaire

Messagede Jeannette » 18 Nov 2011, 15:53

pour une fois, pas d'accord du tout avec Antony !

Berjea a écrit:d'un côté je suis un peu étonné qu'aucun homme jusque là ne se soit soucié de "votre" plaisir, pour ce qui me concerne et ce depuis tout jeune, je ne me laisse aller à jouir QUE après ma partenaire, jamais avant, j'y mets un point d'honneur, et si possible j'essaye de lui donner plusieurs fois de suite du plaisir, deux, trois, voir quatre fois, et ce que qu'après que je me laisse aller, et j'en ai toujours été récompensé :)
donc soit c'était des goujats, soit des égoïstes,

et si vous avez été "récompensé" de cette démarche, alors c'est que ce sont les femmes que vous avez rencontrées qui étaient des égoistes.
lisez ceci :
plaisir-par-masturbation-t2568.html

On se contrefiche d'avoir du plaisir à coup sûr. Et un mec qui ne se laisse pas aller lorsqu'il est avec moi, ben moi, ça me coupe toute envie d'aller plus loin !
Ce que j'apprécie ? Que mon homme m'offre son plaisir, comme je lui offre le mien. Et si je n'ai pas d'orgasme pendant l'acte, pas grave, ce sera pour la prochaine fois, ou il me caresse, ou je me caresse. Et pour en avoir parlé avec diverses autres femmes, je peux vous garantir que je suis loin d'être la seule dans ce cas !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Jeannette

Reputation point: 70
SolidaireSolidaireSolidaireSolidaire

Messagede Berjea » 18 Nov 2011, 15:59

ah oui mais ce que vous dites je le fais dans le cas ou par exemple on a pas trop le temps ou une autre raison et que je sais que je ne pourrais lui donner son plaisir qu'une seule fois, alors dès qu'elle commence à avoir son orgasme
je me laisse aussi aller à jouir, et je ne pense pas que mes partenaires aient été "égoïstes" puisqu'il m'est arrivé qu'elle me fasse comprendre ou me disent que je devais me laisser aller à prendre mon plaisir,
Berjea

Messagede Jeannette » 18 Nov 2011, 16:14

Avec mon homme, c'est au contraire justement lorsque nous avons tout notre temps que nous pratiquons le plus volontier ainsi...
Et, dans ce cas, lui aussi a de bonnes chances de pouvoir jouir une seconde fois par la suite.
L'homme aussi peut être multi-orgasmique.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
L’acte d’apprendre n’a de valeur que s’il ouvre sur l’acte d’enseigner. P. Bottero - Ellana ~ La prophétie
Jeannette

Reputation point: 70
SolidaireSolidaireSolidaireSolidaire

Messagede Antony » 18 Nov 2011, 16:24

+1 à Jeannette et + 1 Berjea pour vos 2 contributions profondément "humaines", authentiques et sincères.

Le problème que vous soulevez est la notion de "la réciprocité et de la simultanéité". Un couple qui fait l'amour cherche la réciprocité : la femme cherche à faire plaisir à l'homme et l'homme cherche à faire plaisir à la femme, mais un couple cherche à "jouir" ensemble c'est la notion de "simultanéité. Vont t-il "jouir" en même temps ? 'à la minute près ? à la seconde près ? au dizième de seconde près ? au centième de seconde près ? on peut continuer avec nos chronos hyper précis !!!!! Et même au dizième de seconde près, il y en a un qui jouit avant l'autre !!!!!!!

Il faut donc savoir relativiser la notion de réciprocité et de simultanéité (aujourd'hui c'est moi, demain toi, cela peut être n'importe quel tempo à la convenance du couple!) .
La seconde question sous-jacente est qu'est-ce qu'un rapport sexuel ?
Est-ce un homme qui se caresse (masturbe) son pénis dans le vagin d'une femme ? ou est-ce un homme qui caresse le vagin d'une femme avec son pénis ? vu de l'extérieur la chorégraphie des mouvements est la même, mais ce qui se passe sous le chapeau (en général à ce moment on ne porte pas de chapeau) n'est pas pareil du tout !!!!!!!! (on est encore au niveau de la réciprocité et de la simultanéité).
Il n'y a pas de réponses universelles !!!!!! et heureusement !
Le rapport sexuel n'étant jamais parfait : il ressort toujours la notion que "c'était bien", la notion de "peut mieux faire", et la notion que "demain cela sera encore mieux" ! ce qui nous incite à recommencer !
Ceci fait que les couleurs de l'amour sont aussi nombreuses que les couleurs de l'arc-en ciel.
Antony
Antony

SolidaireSolidaire