Juste apres avoir fait l'amour, impression d'etre sale

Forum sexologie féminine: compréhension de la sexualité et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aide et conseil gratuit de sexologues en ligne. Forum sur les problèmes sexologiques et les troubles du comportement sexuel.

Juste apres avoir fait l'amour, impression d'etre sale

Messagede geraldine280 » 03 Fév 2012, 20:23

Apres avoir fait l'amour avec mon copain, je me suis sentie sale degue mais pas physiquement... Je ne sais pas trop comment expliquer cela. Depuis ce sentiment s'est transformer en une tristesse profonde. Vous y comprenez un truc? Si oui, comment y remedier ?
geraldine280

Reputation point: 0

Re: Juste apres avoir fait l'amour, j'ai l'impression d'etre

Messagede Antony » 04 Fév 2012, 23:42

Tout dépend des sentiments que vous éprouvez pour votre copain ?
Mais il peut y a avoir d'autres raisons liées à l'éducation, la culture, la religion, etc.....
Il est difficile de dire pourquoi vous avez chaussé de telles lunettes.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire

Re: Juste apres avoir fait l'amour, j'ai l'impression d'etre

Messagede geraldine280 » 05 Fév 2012, 15:44

Coucou,
Merci pour la reponse..
Je ne suis pas amoureuse de lui mais quand meme attaché, javais l'impression qu'il y naurait pas d'autres fois.. Qu'il n'etait pas vraiment epris de moi. Et puis, j'en ai marre de tomber amoureux, javais envie de lui puis basta.. Mais c plus compliquer que ca.. Puisque je n'arrive pas a 'loublier', j'ai le sentiment que c'est deja fini avant meme que cela commence..
geraldine280

Reputation point: 0