Bonsoir,
Mon problème est simple: j'en ai marre de ce monde... J'ai juste envie d'en finir et de tout arrêter, j'ai pas de vrai amie avec qui je peux parlé, ma seule sois disant amie est bipolaire... super pour parlé avec elle, elle sera encore plus mal que moi, En fait, je trouve que le monde est hypocrite, je me trouve hypocrite et ce petit jeu ne m'amuse pas, j'en ai marre d'être la chose des autres, de vivre pour les autres... Je suis trop gentille sans doute, j'ai plus envie d'aller au lycée, pourtant j'ai le bac en fin d'année, j'ai plus envie de dormir et quand je dors mon voeux le plus cher et de ne plus me réveillé, j'en ai marre d'être entouré de personnes, je regarde autour de moi j'ai qu'une envie c'est de prendre une arme et tous les tués jusqu'au dernier. le plus "amusant" c'est que je ne suis pas toujours comme sa, parfois je suis heureuse de vivre, mais en ce moment j'ai envie de rien, juste d'être seul, mais au lycée c'est pas possible et chez moi j'ai l'obligation d'aller bien. Pour conclure, en ce moment j'ai tout le temps sommeil, alors que je dors la nuit, en revanche c'est vrai que parfois je me réveil et je me rendors et ainsi de suite pendant quelques nuits mais en ce moment c'est pire qu'avant...
J'en ai marre, j'avais besoins d'en parlé un peu...
Merci