bonjour je vien sur ce site car je voudrai savoir quelle genre de personne est mon amis c a dire pour quoi fais t il sa alor que je lui est jamais rien fais
je m explique j ai un amis qui a chaque fois que l on est ensemble me dit des chose comme "waaaa ton haleine " "viens je te coupe les cheveux parce que la c moche " "waaa ta vu ta copine hier " ""je suis occuper et je peut pas répondre a ses message "pourquoi tu me répond que maintenant tu va me dire depuis tout a leur ta pas vu mon message et toi impossible tu voit pas mes message parce que t 24h/24 sur ton téléphone " mais lui il est parfait en tout genre si il n aime pas quelque chose tout le monde doit être priver exemple on est tous réunie on na rien a faire on dit on fais un bowling pour passer le Temp sa reponce "a non moi si je viens je joue pas c trop naz le bowling "on lui dit propose autre chose alors sa reponce "partout sauf au bowling " on dit "ok tu veut faire quoi "il dit "je c pas moi" et je peut vous en citer plein de ces chose la mais ce qui m énerve part dessus tout ces que il me rabaisse devant tout mes amis pour les faire rigoler moi qui ne réagi pas il le fais tout les jour et la je suis un peu a bout
je voudrait juste savoir comment le faire taire pour qu'il ne me rabaisse plus