Aide psychologue en ligne - Aide psychologique gratuite en ligne - Aide psychologie en ligne
Angoisse, dépression, abus sexuels, violence conjugale, problèmes de couple, de famille. Entraide psychologique en ligne. Des psychologues et des conseillers proposent un soutien psychologique gratuit...
Forum sexologie masculine: compréhension de la sexualité, et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aides et conseils gratuits de sexologues. Sexualité et troubles du comportement sexuel masculin.
Je suis en couple depuis plus de vingt ans et ressens des envies libidinales souvent qui empêchent la concentration, avec des maux de tête (je ne sais pas si c'est lié) et assez gênantes dans les rapports avec l'autre sexe, je peux me mettre à trembler ou transpirer face à une jolie femme, surtout dans les lieux fermés... ???
Comme il s'agit d'une manifestation physique, je pense qu'il faut en parler à votre médecin. Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).