Je me décide à poster car je n'ai personne à qui parler de mon problème qui me détruit la vie à petit feu.
Depuis presque un an, je suis de plus en plus mal au bureau.
En fait, cela commence dès le lever... rien que l'idée de devoir m'y rendre me donne des angoisses, des sueurs, des palpitations.
Je ne supporte plus l'ambiance qui y règne.... les bruits, les cris, les claquements de talons dans les couloirs, les passages incessants de bureau à bureau....je n'ai plus une seconde de tranquillité... je ne sais pas me concentrer sur ce que je fais....
J'ai des malaises durant la journée et dois me faire violence pour ne pas exploser......
J'attends impatiemment la fin de la journée pour pouvoir m'enfermer chez moi, au calme, sans personne dans mes pieds.
Je suis en dépression, il est vrai, suite à une séparation...mais je revois mon ex compagnon et de ce côté là tout va bien....lorsque je suis chez lui le week-end, je suis sereine....seulement dès que le dimanche soir arrive, je ressens des contractures musculaires, un mal être infini, un rejet du lendemain....
Nous en avons parlé ensemble mais ne trouvons aucune solution.
Je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir.....ni à quoi cela est du.
Je me sens totalement impuissante face à ce problème.