Je suis une jeune fille de 19 ans, étudiante brillante (à ce qu'on dit), sympathique (idem), et grosse.
Je ne sais pas trop pourquoi je me retrouve ici mais ayant eu une discussion avec ma mère (et une dispute par la même occasion), je me rend compte que mon comportement n'est pas normal.
Voila, j'ai toujours été ronde, mais depuis quelques années ma façon de m'alimenter est désastreuse... Bien que je connaisse les bons réflexes alimentaires (pas de grignotage, légumes, poisson, limiter les graisses,...) je ne peux pas m'empêcher de manger (excuser l'expression) "comme un porc". C'est graisse à tout les repas depuis que je vis seule! Sans parler du fait que je cherche à échapper à toute relation, que j'ai honte de mon corps,...
J'ai vraiment envie de sortir de cette situation, le regard des autres me fait mal, je supporte de moins en moins de me voir dans un miroir. Et aussi et surtout je m'éloigne de mes amis, n'arrive pas à en parler à qui que se soit et refuse toute conversation sur le sujet.
J'avoue que je ne vois pas le bout de ce long tunnel et que je commence à en avoir vraiment mal. Que dois-je faire ?
Merci.