bonjour à vous tous
j'aurai aimé avoir vos avis, et suivre une thérapie de couple s'il le faut, je pense que nous en avons sérieusement besoin depuis longtemps, mais monsieur à toujours dit qu'il n'a pas de problèmes, donc jamais n'avons nous fait quelques choses.
Je vais vous expliquer un peu mon cas, j'ai vu que mon mari est sur le net, se crée des comptes de rencontres, facebook etc.. et tchatte avec des jeunes filles, de 30 ans moins que lui, regarde des films x sur le net, gratuits, toujours avec des jeunes filles.
Il m'avais trompé, allez à l'acte, c'est en l'espionnant ce qu'il a horreur, que j'ai trouvé tout cela, à chaque fois, je me mets en colère, mais là je ne laisse plus le choix, soit c'est une thérapie de couple, soit on se sépare, nous avons deux enfants en bas age, elles adorent leur papa, je regarde beaucoup sur les enfants, à part ça il est gentil, c'est un homme doux, il a juste ce défaut là, depuis toujours, avec son ex il a déjà fait pareil.
qui a vécu des choses semblable que moi, merci pour vos témoignages.
nous pouvons dire aujourd'hui aussi merci au progrès, internet, je suis prête aujourd'hui à tout plaquer.
Merci pour vos conseils également
qui a déjà fait une thérapie ici??
bonne soirée