Euh, je sais que je devrais me tenir éloignée de ce sujet, mais je venais voir si celui que j'avais ouvert était encore actif...Puisque je suis descendue à l'étage du dessous, chez les dépendant affectif.
Je voulais juste souligner ce soucis de la copine du copain qui évince la petite amie. Moi personnellement, si les fantômes qui hantent ma vie étaient devant mon nez, je leur arracherai les yeux bien comme il faut, quitte à perdre le copain!!! Non mais!!
Faire des activités à coté séparés, oui, il en faut, mais avec une autre fille? Même par manque de confiance, le changement de comportement du dit copain et le fait que la copine en profite, MONTRE de MANIÈRE très clair, que ce n'est pas sain. Si tu l'aimes, subit, si tu estimes qu'il ne veut plus t'écouter à ce sujet, passe à autre chose, ne sois pas une carpette.
Après il est vrai que le soupçonner de choses qui n'existent pas, c'est pas évident. Sors de ton coté tu as parfaitement raison, ne le rends pas jaloux, ne fais pas comme lui, reste intègre.
Néanmoins, je voulais réagir au commentaire de Jeanette avec son ami de l'université, des petits câlins? c'est à dire? Je me demande toujours, si mon copain revoyait son ex de l'époque avec qui il échange encore avec grande complicité et affection, ce que ça donnerait... des petits câlins? J'avoue que pour moi, c'est courir deux lièvres à la fois, avoir le quotidien et la sécurité avec le chéri à la maison et les palpitations, désirs et compagnie avec l'ami. Non?