bonjour a tous, j'ecris ce sujet après une dispute avec ma mère.
Je suis en 4ieme, je suis la meilleure de la classe, j'ai 17 de moyenne general, et 18 en vie scolaire, je fais du piano et du dessin.
j'ai beaucoup de facilité au college, à la maison je ne travaille pas beaucoup mais j'arrive tout de meme à etre la meilleure de ma classe.
mais tout ça ne suffit pas à ma mere, j'ai eu un 13 et un 15 (anglais et histoire) et elle ne le supporte pas, ce sont mes deux premieres notes du deuxieme trimestre mais elle m'a deja punie d'ordinateur (avec lequel je contacte mon copain).
je lui demande d'avoir une autre chance, ce n'est que le début du trimestre mais elle ne veut rien entendre! j'en ai assez j'ai envie de fuguer ou de me defouler sur quelque chose!
tous les ans quand g une note un peu en dessous de mes notes habituelles, ma mere me cri dessus et moi je suis obligée de l'ecouter sans rien dire! je ne peux pas en parler avec elle parce que sinon ca va revenir aux enguelades, je peux pas lui demander de voir une psy mais il faut que j'en parle à qqn, un jour je vais exploser et ça finira mal et je veux pas que ca arrive!
svp aidez moi à trouver un moyen de me defouler un moyen que ca s'arrange j'en peux plus...