bonjour, j'ai 33 ans un bébé de 20 mois avec le papa de mon beau fils 14 ans.
celui ci a perdu sa maman à l'age de 2-3 ans. Aucun souvenir!. Mon futur mari ( enfin vu relation horrible avec fiston ne sais plus) s'est remarié avec une brésilienne durée 3 ans et en gros conflit mais divorce amiable bien. elle n'est rien du tout pour le fiston par rapport à la loi. mon compagnon m'a dit kil était pareil avec elle mais moins grave.
je suis avec mon compagnon depuis presque 5 ans et depuis le premier jour avec je subi et je n'en peut plus.
ce fiston voit un psy et éducateur mais rien n'y fait. agression verbal tout le temps, cherche conflit constemment veut tout faire pour me faire craquer et le taper pour ke j'aille en prison. (il me l'a dit)
Je ne dort plus, dès qu'il rentre de l'école où il est interne, je tremble de partout, je suis allée voir doc car psoriazis dù à cette anxiété. je prend même calmant avant kil franchisse la porte. fait même pleurer sa petite soeur de 20 mois, lui pique son peigne et jette dans poubelle des couches un de ses jouets.
avec son père s'est pas le grand amour non plus, il le pousse à bout, le défi de mot et met sa tète bien en face de son père. nous traite de tous les mots horribles.
il a tout se qu'il veut ve^tement, console, lecteur portable, télé dans sa chambre. dès qu'on lui achète qques chose il va etre gentil et dès le retour me^me pas merci et nous envoie chier. et tout çà devant sa petite soeur!!!
un jour sans l'accord de son père, il est allé chez la brésilienne. nous on pensait qu'il était chez grand mère paternel et il a dit à sa mami que son père était d'accord. et alors que non. car elle dit plein de mauvaise chose sur moi et son père. du coup interdit d'y allé. la grand-mère est au courant. et là, je vois sur facebook qu'il a passé le réveillon jour an chez elle alors qu'il devait etre chez sa mami.
on était pas du tout au courant. s'il était arrivé qques chose pour nous il était chez sa grand mère et non la brésilienne.
enfin voilà en gros et je n'ai pas tout dit.
désolée pour cette longueur mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Que dois je faire?
merci d'avance