Mon conjoint ne me fais presque plus lamour

La sexologie et la sexualité du couple. Sexologue en ligne. Comment harmoniser les relations sexuels dans le couple.

Mon conjoint ne me fais presque plus lamour

Messagede Chantal30 » 06 Jan 2012, 06:37

Bonjour je suis avec un homme depuis 11 ans. On doit se marier en août 2012. Je l'aime c'est l'homme de ma vie! Mais il y a un gros problème dans notre couPle que moi je vois et lui ne voit pas. Il ne fait plus l'amour, je lui en parle je lui répète que je suis malheureuse comme ça . Je n'ai pas d'affection de lui presque pas. Ça fais exactement 1 mois qu'on n'a pas eu de rapport sexuel! De quoi ça dépend???? Il me dit que c'est moi qui est pas normal car je veux du sexe toujours !!! À l'aide je ne sais Plus quoi penser!cest très difficile de vivre avec un homme qui te prend comme une coloc. En Plus nous avons deux magnifiques enfants !!!! Je ne veux pas le quitter mais je me demande comment faire pour vivre avec ça! Merci de m'aider!
Chantal30

Reputation point: 0

Re: Mon conjoint ne me fais presque plus lamour

Messagede chinelle » 06 Jan 2012, 10:06

C'est récent ce refus de relations sexuelles ? Quel âge a-t-il ?
D'autres choses ont changé dans son comportement ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
chinelle

Reputation point: 25
SolidaireSolidaire

Messagede Chantal30 » 06 Jan 2012, 15:30

Non ce n'est pas récent il a toujours été comme ça je me chicane souvent pour cette raison. Il a 32 ans et c'est un homme très distant! Il ne communique pas beaucoup avec moi. :cry:
Chantal30

Reputation point: 0

Messagede chinelle » 06 Jan 2012, 22:39

Chantal30 a écrit:Non ce n'est pas récent il a toujours été comme ça je me chicane souvent pour cette raison. Il a 32 ans et c'est un homme très distant! Il ne communique pas beaucoup avec moi. :cry:

Si tu essayais d'en dire un peu plus...
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
chinelle

Reputation point: 25
SolidaireSolidaire