Mon Copain Éjacule Rapidement...

Forum sexologie masculine: compréhension de la sexualité, et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aides et conseils gratuits de sexologues. Sexualité et troubles du comportement sexuel masculin.

Mon Copain Éjacule Rapidement...

Messagede xxchaton » 06 Fév 2012, 23:37

Bonjour,

Mon copain a un problème d'éjaculation,, il éjacule très rapidement ..! Avant, avec ses anciennes relations, il n'avait aucun problème mais maintenant qu'il
est avec moi, il a ce problème ! durant plus d'un an il n'a eu aucune relations sexuel et ensuite j'ai été sa compagne !! Sa fait 6 mois que nous sommes ensemble
et nous n'avons aucuns problème d'attirance !! Nos rapports sont fréquents mais en 6 mois , il a eu 5-6 fois ou nos rapports ont durée plus de 15-20 minutes !!!

J'ai besoin d'aide pour que sa dure plus longtemps et qu'on puisse avoir toute les deux du plaisirs !!!!!! Aidez Moi :)
xxchaton

Reputation point: 0

Re: Mon Copain Éjacule Rapidement...

Messagede Antony » 07 Fév 2012, 18:29

Il faut faire une thérapie pour l'éjaculation précoce. C'est le plus simple.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire