Mon fiancé n'a pas de désir sexuel

La sexologie et la sexualité du couple. Sexologue en ligne. Comment harmoniser les relations sexuels dans le couple.

Mon fiancé n'a pas de désir sexuel

Messagede Poulette_88 » 29 Jan 2012, 03:56

Bonjour,

J'ai commencé à sortir avec mon copain il y a 2 ans pour la première fois et tout allait bien sexuellement. On s'était quitté un moment et nous sommes revenus ensemble il y a quelques mois. Dès que nous sommes revenus, son désir était immense bien évidemment dû au manque et ce lors de la 1ere relation depuis notre réconciliation seulement. Par la suite, plus rien. il ne me demande jamais, c'est toujours moi. Et même lorsque je le fais, il n'est pas trop receptif. Il le fait, mais il est très indifferent. C'est à croire que je ne l'excite pas. J'ai tenté les surprises, les mises en scène type chandelles, crème fouettée et autres et même de lui envoyer des photos sexy de moi lorsqu'il se passe trop longtemps sans qu'on ne se soit vu. Il n'apprécie pas, il trouve ça bizarre.

ll y a tout de même trois choses dont je suis sure à 100%: 1) il m'aime 2) il ne me trompe pas et 3) il est hétéro haha :lol:

Je ne sais plus quoi faire pour augmenter son désir! Je lui en ait parler, il me dit qu'il est le genre de gars qui s'en fout du sexe. Il apprécie ça, mais ce n'est pas une priorité. Le problème est que moi, j'ai une libido assez forte sans pour autant être une nympho :D

Qu'en pensez-vous?
Poulette_88

Reputation point: 0

Re: Mon fiancé n'a pas de désir sexuel

Messagede Antony » 01 Fév 2012, 11:10

Bonjour,
Vous posez le problème de la différence d'appétit sexuel. Il n'y a pas de recette par rapport à un tel problème. Ce que je peux dire c'est que souvent l'ajustement se fait par le bas, c'est à dire sur celui qui a le plus petit appétit, car on n'arrive pas à forcer quelqu'un à faire des choses qu'il n'a pas envie de faire.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire