Bonjour,
Je viens vers vous car la situation de mon fils me dépasse. Mon fils qui a toujours été adorable est devenu agressif à l'école. J'ai été convoquer par la maîtresse et je ne comprends pas. A priori mon fils se comporte comme un petit caïd agressif, il donne des coups de point, mord, il se bagarre dès qu'il n'obtient pas quelque chose...jusqu'à présent nous n'avions jamais eu un comportement comme cela à la maison, hors hier, il a arraché une poignée de cheveux à sa soeur de 8 ans qui refusait de lui prêter un jeu. Je l'ai bien évidement puni. Il semble désolé par la situation et s'est excusé, mais j'ai l'impression qu'il ne la maîtrise pas non plus et moi non plus, je ne sais plus quoi faire pour l'aider....tous les jours, on rabâche qu'il n'a pas le droit de taper les enfants, il comprend (sur le coup), mais tous les jours, je vais le chercher à l'école avec une boule au ventre et la maîtresse me fait la panoplie de ses agressivités...hier il a même donner un coup de point à sa meilleure copine car elle refusait de jouer avec lui....je sais que nous sommes surement responsable de cette situation, mais je ne sais pas ce que nous avons fait de mal. Nous ne donnons pas de fessées, nous punissons dans leur chambre. Je n'arrive pas à comprendre le message de mon fils et je suis désespéree car, je ne sais plus quoi faire...
merci de vos réponses.