mon homme refuse souvent les rapports

La sexologie et la sexualité du couple. Sexologue en ligne. Comment harmoniser les relations sexuels dans le couple.

mon homme refuse souvent les rapports

Messagede jessicanancy » 01 Fév 2012, 17:26

bonjour, j'ai 25 ans mon homme bientôt 41 ans, et j'ai l'impression qu'il ne me désire pas! Je suis toujours obligée de venir vers lui et de forcer les choses pour faire l'amour et souvent la journée ou autre il me dit d'arrêter qu'il ne veut pas, on en a discuter il me dit que comme il éjacule rapidement il appréhende les rapports et donc se bloque il ne préfère donc pas faire l'amour au risque de louper celui ci et d'être déçu et frustré d'être à nouveau en échec, il n y a rien à faire pourtant cela fait 3 ans que je supporte et je ne lui ai jamais reproché le fait qu'il vienne trop vite seulement le fait que l'on ne fait pas souvent l'amour de plus c'est toujours moi qui fais le 1er pas, ça m'énerve et maintenant je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec lui car je sais comment se dérouleront les choses, il ne met jamais de piment, rien pas d’innovation c'est la vrai routine que je supporte de moins en moins, je suis sérieusement en train de me poser la question si je ne devrais pas aller voir ailleurs pour m'épanouir mais voilà c'est lui que j'aime j'aimerais que l'on retrouve cette envie comme on avait au tout début de notre relation, à ce moment là il se posait pas de question il fonçait!
jessicanancy

Reputation point: 0

Re: mon homme refuse souvent les rapports

Messagede Antony » 02 Fév 2012, 16:26

Votre homme a mis en route une stratégie d'évitement des relations sexuelles de façon consciente, dans le but de ne pas de trouver atteint dans sa dignité d'homme parce qu'il éjacule un peu vite. La solution se trouve dans une thérapie de l'éjaculation précoce. C'est une thérapie qui comporte à la fois des éléments comportementaux et des exercices sexuels à faire tous les 2.
Antony
Je suis un sexologue la retraite. Je ne fais plus de consultations mais je réponds par mails aux questions (mon email : antony.sxlg@@gmail.com, merci de supprimer un @ destiné à déjouer les robots spammeurs).
Antony

Reputation point: 21
SolidaireSolidaire