Mon mari jouit trop vite moi trop lentement, clitoridienne

La sexologie et la sexualité du couple. Sexologue en ligne. Comment harmoniser les relations sexuels dans le couple.

Mon mari jouit trop vite moi trop lentement, clitoridienne

Messagede tandia » 22 Avr 2010, 12:28

Bonjour

Mon mari jouit trop vite et moi trop lentement ( petite précision aussi : je suis clitoridienne)

Cette "incompatibilité" si j'ose dire a creusé un énorme fossé entre nous à tel point que nous n'avons plus de relations sexuelles depuis pas mal de temps.

Mon mari ne sait pas exprimer ce qu'il ressent et aujourd'hui après une tourmente émotionnelle assez grave dans notre couple qui a failli nous conduire à une rupture, nous tentons de repartir sur d'autres bases mais que faire pour arriver à nous retrouver sur le plan sexuel?

Nous sommes ouverts à des idées, nous avons envisagé l'utilisation de sexe toys mais nous ne savons pas si c'est un bon choix et si oui qu'est ce qui pourrait nous aider

Un grand grand besoin de conseils ne serait pas de refus

Merci
tandia

Reputation point: 0

Re: comment nous sortir de cette impasse?

Messagede Dubreuil Nicole » 22 Avr 2010, 13:27

Bonjour Madame,
au risque de vous paraître bien innocente, car vous y avez déjà sans doute pensé, la plus simple façon d'avoir chacun du plaisir sans être frustré, c'est que votre mari vous mène d'abord au plaisir comme vous aimez, puis prenne le sien juste à la fin. Vous pourriez ainsi être en synchronicité.
Une autre fois, sans être excité au maximum, ( et vous déjà satisfaite ) votre mari peut tranquillement " s'exercer " à se dominer en rentrant doucement et s'arrêtant dès que la pression est trop forte.. il pourra avoir des sensations bien agréables, et de votre côté, vous aurez tout loisir de ressentir vos propres sensations.
Le plaisir clitoridien est un avant goût du plaisir intense, et beaucoup de femmes s'arrêtent là. Connaître son corps toute seule, et tester, essayer, imaginer, oser.. c'est déjà s'accepter soi-même.
D'autres ont la faculté de jouir " vraiment ", et cela n'a rien à voir avec les films X, où tout est feint.
Si chez certains hommes ( car ils ne sont pas tous ainsi ) on considère que la partie animale s'exprime sans discernement de partenaire(s) la femme, elle, a besoin d'un minimum de scénario amoureux, de se dire qu'elle est aimée et désirée. Et c'est le plaisir du partenaire qu'elle fantasme qui lui permets de " démarrer " !
Il y a également pour l'homme, des gestes " mécaniques " pour maîtriser le plaisir qui arrive.
Bien sûr, l'éjaculation précoce a la plupart du temps une raison psychologique. Ce serait donc à votre mari d'aller voir un psy pour parler de ses premiers émois, de ses parents, de l'image de la femme qu'il a cru interpréter en la regardant vivre, évoluer, aimer son père, etc.. Car l'image de la femme à l'âge adulte vient toujours de la mère. N'y voyez AUCUN SOUS-ENTENDU, et surtout pas d'éventuels jugements. C'est aussi l'idée qu'il a sur la femme, ce qu'elle est censée lui apporter, ce qu'il désire qu'elle lui apporte.. ( inconsciemment ou pas. )
Tout comme vous, avec l'image de votre père, la confiance que vous lui avez accordée, la façon qu'il a eu de vous parler de vous, de votre mère, de la femme, etc..
Vous commencez à comprendre toute l'étendue, à la fois délicate et magique de l'amour charnel.
A plus.
Bien à vous.
Nicole Dubreuil
Dubreuil Nicole

Reputation point: 39
SolidaireSolidaire