Nous sommes le 16 Fév 2012, 22:18

News News de Le forum

Plan de Le forum » Forums : Le forum

Centreaide est un forum d'entraide psychologique animé par des psychologues et des sexologues. Il possède un annuaire de psychologues, psychothérapeutes, psychanalystes et sexologues, des chats psychologiques et un agenda psy d'évènements.
Posez vos questions sur le fonctionnement, proposez la création de nouvelles catégories, discutez des groupes, signalez les bugs,...
Les annonces de l'administration et de la modération s'y retrouvent également !

Je fais des rêve de mon professeur !!

Bonsoir.
Je n'arrête pas de rêver de mon professeur, à chaque fois il apparaît dans mes rêves et il est toujours à mes côtés !!
Nous sommes toujours en couple dans mes rêves, il arrive même que se soit des fois hérotic.
Aider moi silvouplait, c'est vraiment génant !!
Lire la suite : Je fais des rêve de mon professeur !! | Vus : 20 | Réponses : 0

a bout !

Voila, j'prends un peu de temps... parce que je sents que j'suis a bout... alors avant de commettre l'irreparable histoire de soulager toute cette souffrance, cette tristesse cette solitude que je ne gere plus... je me livre!
Ca fait 5 ans que je me suis separee du pere de mes filles, qui me trompait avec une amie depuis 2 ans au moins, sans compter ses conquetes... bref, 15 ans de vie commune qui s'ecroulent dans ...
Lire la suite : a bout ! | Vus : 23 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

31816 message(s) • 4466 sujet(s) • 8731 membre(s)

Aide psychologique en ligneconsultation psychologue en ligne