Nous sommes le 04 Juin 2012, 07:50

News News de Interprétation des rêves

Plan de Interprétation des rêves » Forums : Interprétation des rêves

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

Rêve en rapport avec une secte

Bonjour,

La nuit dernière j'ai fais un rêve horrible et je n'avais jamais rêvé de chose aussi ignoble et bizarre.
Voici mon rêve, (je m'en rappelle comme si je l'avais vraiment vécu, c'est peut être ça le pire...)

Alors on était (moi et mon copain) dans un espece de parc, genre décors de Disney mais c'était pas Disney. et on se balade tranquillement, et on tombe sur un gros rassemblement avec plein de gens qui ...
Lire la suite : Rêve en rapport avec une secte | Vus : 725 | Réponses : 1

tempête

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve :

J'étais dans ma chambre avec ma mère et on regardait par mon velux l'orage. A un moment il y a une tornade qui avait en son centre un éclair. La tornade est passée au-dessus de la maison et on entendait quelques briques s'envoler. Puis il y a eu une pluie violente et l'eau entrait par le velux qui était fermé. Une deuxième tornade (identique à la première) ...
Lire la suite : tempête | Vus : 156 | Réponses : 3

rêves éprouvants-lévitation-douleurs

Je suis contente de trouver ce site car je cherche des réponses à des rêves ou plutôt cauchemars que j'ai fait quatre fois en un an, qui sont très éprouvants et surtout douloureux physiquement, complètement surnaturels.

Dans le premier de cette série, je rêve que je suis en lévitation, que je fais un "voyage astral", mon âme (me semble-t-il) est arrachée de mon corps, hors de ma volonté, et cela me fait terriblement mal physiquement. ...
Lire la suite : rêves éprouvants-lévitation-douleurs | Vus : 785 | Réponses : 2

Violence ds mes rêves

Toute les nuits il y a de la violence dans mes rêves, elle peut être "soft" comme une bagarre ou des personnes qui veulent m'attaquer. ou plus dure comme des coups de hache, ou des personnes tuées. Ce n'est pas tout le temps moi qui domine des fois je suis celui qui gagne d'autre je suis perdant et je suis pris en chasse.
J'aimerais comprendre, si vous pouviez m'aider je vous serais très reconnaissant.
(je ...
Lire la suite : Violence ds mes rêves | Vus : 1191 | Réponses : 5

rêve qui laisse perplexe

Bonjour,
lors d'une sieste, par cette chaleur elle s'impose, j'ai rêvé que j'étais perdue dans une grande ville qu'il me semblait pourtant connaître. Il y avait le tram way, es boutiques, une foule importante, beaucoup de bâtiments. Je devais rejoindre mon compagnon. Je cherchais cherchais et cherchais encore jusqu'à me retrouver dans une maison remplie d'objets anciens. Les pièces étaient un vrai bric à brac, j'y entendais un magnéto qui relatait la vie de quelqu'un ...
Lire la suite : rêve qui laisse perplexe | Vus : 447 | Réponses : 7

Répétitif. Obsédant.

Bonjour,

Je poste sur cette section du forum qui me semble particulièrement bien adaptée par rapport à ce que je traverse encore aujourd'hui. Depuis près de deux ans, j'ai des problèmes d'insomnie, et dès que je parviens à trouver le sommeil, je suis souvent confrontée aux mêmes cauchemars répétées (un peu moins désormais, mais l'an dernier c'était presque toutes les nuits). En bref, mon ex, Frédéric, qui se promène main dans la main dans la ...
Lire la suite : Répétitif. Obsédant. | Vus : 684 | Réponses : 5

tsunami

Je rêve souvent que je suis sur la plage et que je vois arrivé une énorme vague et que j'essaye de courir pour ne pas être engloutie,
je sens la panique m'envahir, les larmes me couler sur le visage, je me réveille toujours avant d'être prise dans cette vague
Lire la suite : tsunami | Vus : 1970 | Réponses : 5

La nuit dernière je me suis rêvé habiller en rouge

Bonjour,

Pourrez vous m'interpréter mon rêve?
La nuit dernière je me suis rêvé habiller en rouge; Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Lire la suite : La nuit dernière je me suis rêvé habiller en rouge | Vus : 806 | Réponses : 12

je rêve que je lévite...

bonjour, depuis mes six ans plus ou moins je rêve que j'ai le don de léviter, peut importe se que je fais dans mon rêve... dans mes rêves je ne lévite pas coucher ou endormie, au contraire je suis toujours éveiller et debout je peut me déplacer ou je veux... je montre au autres personne qui sont dans mon rêve que j'ai se dont.... pouvez vous m'aider a comprendre pourquoi de puis 20ans je rêve ...
Lire la suite : je rêve que je lévite... | Vus : 216 | Réponses : 1

poissons dégoûtant

bonjour,
Si je ne peux plus demandé de faire analysé mon rêve vous me le dite.
Mais là ,j'avais envie d'avoir une interprétation de se rêve.
Alors je me lance.
Cette nuit j'ai rêvé`.
Au début j'étais avec une personne un homme (dans la vie cet homme je le connais et il y a déjà eu embrouille avec lui.)
Alors, ont étaient à l'intérieur d'une maison et on se chicanaient je ne sais pas le ...
Lire la suite : poissons dégoûtant | Vus : 499 | Réponses : 2

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

35091 message(s) • 5559 sujet(s) • 10911 membre(s)

Aide psychologique en ligneconsultation psychologue en ligne