Nous sommes le 21 Fév 2012, 08:59

News News de Psychologie adulte

Plan de Psychologie adulte » Forums : Psychologie adulte

Soutien psychologique gratuit de psychologues pour adultes.

Besoin d'aide SVP :(

Bonjour à tous,
J'ai 22 ans, avec mon conjoint depuis 3 ans, nous habitons ensemble depuis 5 mois. Suite à une mutation professionnelle de ce dernier (changement de résidence), j'ai du démissionner de mon emploi (erreur de ma part, je le sais :oops: ).

Depuis notre nouveau logement, mon conjoint a perdu sa CB une fois et se l'est faite avalée par le guichet dernièrement (décidément c'est ...
Lire la suite : Besoin d'aide SVP :( | Vus : 44 | Réponses : 0

commen agir?

onjour;
j'ai connu un jeune homme à l'entreprise où je travaille. il était chauffeur et à cette époque il s'occupait de transporter les filles (on était 5). J’ai 38 ans, célibataire, il en a 36.

J’étais nouvelle à ce moment. au départ, il y a eu un malentendu entre nous deux, pas grave. Quelques temps après, il est par moments appelé à effectuer des missions en dehors de notre ville (loin dans le désert, puisque ...
Lire la suite : commen agir? | Vus : 34 | Réponses : 0

eclairez-moi svp

Bonjour;
j'ai connu un jeune homme à l'entreprise où je travaille. il était chauffeur et à cette époque il s'occupait de transporter les filles (on était 5). J’ai 38 ans, célibataire, il en a 36.

J’étais nouvelle à ce moment. au départ, il y a eu un malentendu entre nous deux, pas grave. Quelques temps après, il est par moments appelé à effectuer des missions en dehors de notre ville (loin dans le désert, puisque ...
Lire la suite : eclairez-moi svp | Vus : 22 | Réponses : 0

TTM et problèmes latents - version abrégée

Je me rends compte que mon post précédent est affreusement long donc voici une version abrégée de ce qui m'amène à penser que j'ai des problèmes enfouis.

Pour résumer je suis trichotillomane depuis presque 10 ans (je m'arrache les cheveux de façon mécanique). Je suis hypersensible et très mal à l'aise en société depuis toujours. Je suis solitaire et je vis beaucoup dans l'imaginaire ("rêverie éveillée").

J'ai du mal à lier des relations aves les ...
Lire la suite : TTM et problèmes latents - version abrégée | Vus : 67 | Réponses : 0

Peur de l'amour? des hommes? Je ne sais plus trop..

Bonjour,

Depuis 2 ans je me suis aperçu que j'ai développé un comportement étrange envers les hommes. Aussitôt que l'un d'eux me montre de l'intérêt ( qui semble être plus que pour de l'amitié) je recule et l'évite... Parfois je deviens même méchante si celui-ci insiste trop.. Si par contre, le gars en question semble interessant, je vais accepter d'avoir un rendez-vous avec lui.. mais rendu au rendez-vous si je vois que le gars m'interesse ...
Lire la suite : Peur de l'amour? des hommes? Je ne sais plus trop.. | Vus : 149 | Réponses : 9

je me fais avoir encore

bonjour,
je n'ai personne à qui parler, alors pour ne pas faire de bétises, je décide de vous parler....avec l'espoir d'une réponse qui saura secher mes larmes.
je n'en peux plus!
je suis fiancée à un homme, enceinte de lui, avec qui j'ai cru au début, sortir de l'enfer qui était ma vie.
ma vie étant de me retrouver mère célibtaire à 19ans. j'aimais le père plus que tout et il me promettait qu'on serait ...
Lire la suite : je me fais avoir encore | Vus : 71 | Réponses : 6

besoin de soutien je deviens folle ???

bonjour je suis une maman de 26 ans .
j'ai perdu un enfant à la naissance puis nous en avons eu 2 autres nos rayon de soleil .
la vie nous àmis des obstacles mes nous avons toujours réussie à les franchir meme si nous etions pas toujours ensemble .

pendant mes grossesses je me suis beaucoup sentie seul car hospitaliser longtemps et naissance en urgence par césarienne . j'étais toutes seule sans mon mari ...
Lire la suite : besoin de soutien je deviens folle ??? | Vus : 174 | Réponses : 8

Je vous remercie tous pour votre humanité...

Bonsoir à tous .
Voilà la fin de semaine de travail arrivée ;et avec elle la promesse d’un w.e consacré au repos,et aux activités individuelles.Ce forum m’aura apporté beaucoup de bien dans le sens où cela m’aura permis de relativiser quant à ma propre condition et surtout comme nous avons cette incroyable capacité à nous compliquer l’existence ;à nous torturer pour de bien triviales préoccupations.La recherche de l’ame sœur ;l’estime de soi ;la culpabilité ;qui ...
Lire la suite : Je vous remercie tous pour votre humanité... | Vus : 77 | Réponses : 1

trop malheureuse

Bonjour, j'ai besoin d'exposer mon problème, je suis perdu je suis en couple depuis plus de 20 ans, je ne sais plus où j'en suis, je ne sais plus si je l'aime ou pas, je rencontre de gros problèmes dans ma vie et je n'arrive pas à voir d'où ils viennent réellement, je me sens très seule au fond de moi, je suis en détresse, j'ai des gros moments de déprimes de solitude en moi, ...
Lire la suite : trop malheureuse | Vus : 56 | Réponses : 1

Je me sens rejetée

Bonjour,
Lors du décès de ma grand mère, en 1978, j'avais 12 ans, je n'ai pas été avertie par mes parents; je ne l'ai su que 3 mois plus tard, parce qu'ils ne savaient pas comment s'y prendre.. Ce fût le point de départ de mon chemin vers la dépression, à laquelle j'ai fini par me laisser aller à 28 ans. Depuis, je m'en suis sortie, je savais que , comme mes parents avaient acheté ...
Lire la suite : Je me sens rejetée | Vus : 197 | Réponses : 5

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

32005 message(s) • 4513 sujet(s) • 8825 membre(s)

Aide psychologique en ligneconsultation psychologue en ligne