Opération redresse sein - corriger seulement la forme forum

La frontière entre la médecine et la psychologie. Forum psychologue médecin psychiatre.

Opération redresse sein - corriger seulement la forme forum

Messagede violette » 27 Mai 2009, 10:47

Bjr à toutes,

pouvez-vous me dire s'il est possible de se faire opérer juste pour redresser les seins et réduire la taille des tétons?
personnellement, je fais un 85B, je ne suis pas hyper complexée par la taille de mes seins car je suis menue donc ils sont en harmonie avec mon corps, mais en revanche je trouve qu'ils s'affaissent (alors que je n'ai que 21ans !) et que mes tétons sont très gros et que je trouve ça vraiment très laid!
y-a-t-il des personnes dans mon cas, qui soient davantage compléxées par l'aspect de leur poitrine plutôt que par leur volume?rassurez-moi!!connaisse z-vous également le prix de ce genre d'opération pour redressage?
faire une petite augmentation mamaire serait évidemment un plus mais j'aurais peur que ça ne fasse pas naturel ? Vous qui aviez une petite poitrine comme moi et qui l'avez augmentée un petit peu, êtes-vous satisfaites?

merci pour votre aide, et bravo à toutes celles qui ont osé franchir le cap! (car ça fait peur quand même!).
violette

Re: Opération redressé seins - corriger seulement la forme

Messagede guilen31 » 02 Juin 2009, 20:29

Je voudrai me faire redresser les seins!
bonjour, je voudrai me faire remonter les seins car ils sont en forme de poire et ils pointent ver le bas...c pas beau du tout je suis trés compléxé. mais le truc c que j'ai seulement 19 ans! Je voudrai me faire opérer mais en ayant des enfants aprés ca va pa redescendre? quel est le tarif de cette chirurgie esthetique? et est se que après on risque de perdre les sensation, de plus rien ressentir?

merci de m'aider, quand pensez vous?
guilen31

Re: Opération redressement seins - corriger seulement la forme

Messagede chaton » 03 Juin 2009, 21:38

Salut
Moi j'ai le meme problème que toi, je fais du 90 B-C, et j'ai aussi 24 ans. Je souhaitais me faire redresser la poitrine.
Donc je suis allée consulté 2 chirurgiens esthétiques, et c'est possible de se faire opérer mais il y a une cicatrice en i. Alors j'hésite !
L'un m'a parlé de seins tubéreux, mais pas l'autre.
En tout cas les 2 m'ont conseillés d'attendre d'avoir eu des enfants, d'avoir finit toutes mes grossesses, car ca allait bouger avec les grossesses, et qu'il faudrait tout refaire.
Donc voilà ce que je sais.
Mais n'hésite pas à aller consulter un chirurgien esthétique ca n'engage en rien, et en plus pour moi les consultations ont été remboursé par la sécu car souvent les seins tubéreux sont pris en charge par la sécu.
Bon courage
chaton

Re: Opération redresser sein - corriger seulement la forme

Messagede violette » 04 Juin 2009, 09:13

chaton,
qu'est-ce que des seins tubéreux concrétement? tu vas sauter le pas toi? les chirurgiens t'ont convaicu et rassuré?
c'est vrai qu'à 24 ans avoir des seins qui s'affaissent, ça le fait pas du tout et ça fait peur pour la suite à 40 ou 50ans! et puis c'est énervant ces fichus magazines qui mettent en avant des filles canon!! m'enfin rare sont celles qui se sont pas fait redresser les seins ou autres, ça rassure!
bon courage à toi aussi et merci.
violette

Re: Opération redressés seins - corriger seulement la forme

Messagede vanille » 07 Juin 2009, 09:54

Bonjour,

Surtout si le volume de tes seins te convient, ne mets pas de prothèses. C'est vraiment un conseil car il y a beaucoup de contraintes (à lire sur site des prothèses mentor où tout est bien expliqué). Moi je voulais faire comme toi : juste redresser les seins,corriger une ptose....mais j'avais des cicatrices, je faisais un 85B. Et après avoir vu plusieurs chrirugiens, tous m'ont dit qu'il fallait mettre des prothèses pour corriger ptose et que les cicatrices passent dessous. aujourd'hui,je dois faire un bon 85C en lingerie classique (là j'ai encore le contenseur) et je trouve que ça fait trop pour ma taille, ça fait pas naturel du tout (j'ai des 200cc sous muscle, 1,60m, 46 kg) et ce n'est pas évident psychologiquement de se faire à ces corps étrangers ....Voilà, donc il faut vraiment réfléchir. A refaire, je ferai juste une correction de ptose sans mettre de prothèses.
Surtout renseigne toi bien avant de faire un redressement de la poitrine : les conséquences, les douleurs...
Bon courage
vanille

Re: Opération redressements sein - corrigé seulement la formes

Messagede violette » 10 Juin 2009, 09:03

C'est vrai, tu es un petit gabari mais je ne me rends pas bien compte de ce que fais un 85C. as-tu éventuellement des photos de ton redressement des seins? moi je fais 1,66m pour 52 kg. et sinon qu'est-ce qu'une ptose? désolé, je commence tout juste à me renseigner sur le sujet. cela fait combien de temps maintenant que tu t'es fait opérer? les douleurs sont-elles intenses ou supportables? et combien de temps durent-elles?
merci beaucoup de partager l'expérience de ta chrirurgie des seins avec moi.
violette

Re: Opération redresser seins - corriger seulement la forme

Messagede vanille » 22 Juin 2009, 12:41

Pour te rendre compte de la taille, le mieux est d'aller dans un magasin de lingerie et tu regardes les SG en 85C. je n'ai pas encore fait de photos car j'ai toujours des pansements et je trouve pas que le redressement soit joli pour l'instant. Je me suis faite opérée il y a 2 mois. C'est vraiment douloureux car c'était sous le muscle des seins. Les douleurs sont intenses la première semaines et s'estompent et durent un bon mois. Enfin moi c'est mon vécu, chaque personne réagit différemment à la douleur.
vanille