une grande propriété!!

Significations des rêves :
Comment interpréter vos rêves ?
Comment utiliser vos rêves dans votre vie ?
Et comment s'en débarasser?
(dictionnaire des reves, definition des reves, explication des reves, analyse des reves, symbole reve et cauchemars).

une grande propriété!!

Messagede derouiche » 28 Aoû 2010, 16:34

bonjour,
j 'étais dans une grande maison sans étages mais très haute de quoi faire au moins deux étages , les murs peints en blancs, , et en levant la tête 3 ouvrier suspendu par un matériel spécifique, ils plaçaient au haut du mur chacun un drapeau diffèrent : mais sa ne semblait pas représente un pays ,
l une des banderole était verte , l autre de 3 couleur différente et enfin le dernier ??? mais c est une couleur uni foncer?!
bref a ma gauche était présent mon beau frère et je suis sorti de la maison pour me retrouver devant une grande pelouse verte puis un peu plus loin comme un espèce de renfoncement était ranger des cages d 'oiseau , plein d oiseau noir enfermé dans de grande cage a barreau épais , et puis fin !!???? tout au long de se rêve je me rappelle me sentir bien . j'avais l impression d'être la maitresse d'un domaine ; sourire ...
derouiche

Reputation point: 0

Re: une grande propriété!!

Messagede nicole dubreuil » 07 Sep 2010, 13:06

N'avez-vous pas déjà rêvé de corbeaux noirs ?
nicole dubreuil

Reputation point: 53
SolidaireSolidaireSolidaire

Re: une grande propriété!!

Messagede nicole dubreuil » 07 Sep 2010, 13:30

Souvenirs dans une cage.
Violents. Que vous souhaitez maîtrisés. Qui viennent de faits antérieurs, soit de votre entourage, soit qui sont des actes commis par vous, ou des choses que vous réprouvez.
La réalité étant trop dure, vous avez tout écarté.
nicole dubreuil

Reputation point: 53
SolidaireSolidaireSolidaire