chirurgie esthetique yeux

La frontière entre la médecine et la psychologie. Forum psychologue médecin psychiatre.

chirurgie esthetique yeux

Messagede Béatrice » 15 Juil 2009, 13:55

Bonjour,

Voilà, je vous expose mon soucis.
J'ai 42 ans et vis sur Nice, Je vais subir une rhinoplastie en septembre 2009.
Mon chirurgien esthétique m'a fait remarqué que nous pourrions faire par la même occasion une blépharoplastie des paupières sup (chirugies esthétiques des yeux). Il dit que mes paupières tombent beaucoup trop sur l'oeil ( et il a raison!!!) mais le prix forcément change...
De 3300 euro pour le nez, je passe à 4900 euro avec les yeux!!!!
Je n'ai pas vraiment les moyens et j'ai du déjà faire un crédit pour le nez ....
Alors voilà, je me disais que peut-être la cosmétique pourrait faire quelque chose pour moi et peut-être que je pourrai attendre au moins mes 45 ans ( dans 3 ans ) pour la chirurgie des yeux.
Si vous avez une idée sur le sujet, ou les produits ou bien, si cela a été votre cas, n'hésitez pas à me contacter afin de me guider.
Je suis preneuse de vos conseils et merci aux personnes qui répondront.
A bientôt j'espère
Béatrice

Re: chirurgies esthetiques yeux

Messagede Car0line » 17 Juil 2009, 09:20

Coucou,
Sache qu' une crème ne remplacera jamais une chirurgie qui, elle, est bien plus lourde!
En effet, une crème va prévenir et protéger et, certaines vont améliorer certains aspects de la peau alors que la chirurgie est un passage obligatoire par une opération qui n'est pas sans risque.
Aussi, si tu souhaite passer par la chirurgie des yeux tu pourras entretenir ton visage avec de bonnes crèmes qui t'aideront, cette fois-ci, à l' entretien de ta peau.
Si ton opération esthétique des yeux est déjà effectuée, peux tu laisser quelques commentaires? J' aimerais connaitre les résultats, tes émotions, ect... Désolé de ma curiosité!!!
Car0line