psychologue adolescent dijon

Toutes les recherches pour trouver de bons psychologues, psychothérapeutes, psychanalystes ou sexologues.

psychologue adolescent dijon

Messagede Sandr@26 » 26 Juil 2009, 10:14

Bonjour,
j'ai besoin d'une adresse de psy sur dijon, un(e) psychologue pour ado.
C'est pour ma petite soeur qui déprime bcp en ce moment à cause de son physique, elle a 19 ans et elle a pris bcp de poids depuis que son copain l'a plaqué. Pour l'instant elle refuse de consulter mais si j'ai tous les éléments j'arriverai à la convaincre parce que là elle va vraiment mal. mes parents et moi n'y arrivont plus et on a besoin d'aide.

donc si vous connaissez un bon psy sur la région de dijon...

voila, merci beaucoup.
Sandr@26

Re: psychologues dijon adolescents

Messagede lidiana » 31 Juil 2009, 12:28

Bonjour,
Je peux vous recommander un très bon psychologue à Dijon par méssage privé.
Il est très compétent et instaure un climat de confiance enfin avec moi ca c'est très bien passé.
Et les adolescents sont la majeure partis de ses patients.
En plus, les seances sont remboursées par la sécu.
En espérant qu'il pourra aider votre soeur autant qu'il ma aidé.
Lidia
lidiana

Messagede denise » 02 Oct 2009, 00:13

Bonsoir,

Pour information le site héberge un annuaire de psychologue, psychothérapeute et sexologue.

Cdt,
Denise.
denise

psychologues dijonnais adolescentes

Messagede Centreaide » 17 Déc 2009, 23:30

Je vous rapelle que Centreaide.com vous permet d'obtenir rapidement, et sans vous déplacer, l'avis d'un psychologue sur une difficulté.

Centreaide vise tout simplement à faciliter l’amorce d’une consultation dans une zone de confort privilégiée : à domicile, au travail ou dans un lieu désigné privé.
Pour cela il suffit d'envoyer une demande aux psychologues enregistrés dans l'annuaire de centreaide. Ensuite ceux répondants à vos exigences vous contacteront pour les modalités.
A noter que la plupart des psychologues consultent également dans leurs cabinets.

Aussi, il y a autant de chats que de forums et Il est possible de fixer ou participer aux évènements (chat...) grâce à l'agenda.
L'équipe de centreaide.com
Centreaide
Administrateur

Reputation point: 2

Re: psychologue adolescent dijon

Messagede titougaelle » 08 Déc 2010, 11:59

Bonjour, j'aimerais connaitre le nom d'un bon psychologue pour enfant de 4 ans a Dijon car il à des petits soucis à l'école et ne veut rien me dire. Et pour l'aider j'e dois savoir ce qu'il se passe.
Il à un sommeil agité et cri la nuit.
Il se remet à faire pipi au lit alors que depuis qu'il est propre il n'a jamais eu d'accident.
Il pleure certains jours pour ne pas aller à l'école et dit tout le temps qu'il à mal au ventre.
Merci de votre aide.
titougaelle

Reputation point: 0

Messagede anameliss » 08 Fév 2011, 23:26

lidiana a écrit:Bonjour,
Je peux vous recommander un très bon psychologue à Dijon par méssage privé.
Il est très compétent et instaure un climat de confiance enfin avec moi ca c'est très bien passé.
Et les adolescents sont la majeure partis de ses patients.
En plus, les seances sont remboursées par la sécu.
En espérant qu'il pourra aider votre soeur autant qu'il ma aidé.
Lidia

Bonjour je serai intéressée par les coordonnées de cette personne. Je vous remercie par avance
anameliss

Re: psychologue adolescent dijon

Messagede martenot » 27 Mar 2011, 16:53

je connais une très bonne psy a proximité de dijon, c'est Mme Sainsaine au point médical, 6 ru de foyer à saulon la chapelle et tu peux la joindre au 06 63 25 43 14
martenot