psychologue rouen

Toutes les recherches pour trouver de bons psychologues, psychothérapeutes, psychanalystes ou sexologues.

psychologue rouen

Messagede chantal » 06 Sep 2009, 18:51

Bonjour,
Je recherche un psychologue en ligne comportementaliste pour ma fille de 8 ans. Elle est insupportable et violente, mauvais rapport avec les autres, problème égocentrique, hyperactivité...
Merci de me conseiller un bon psychothérapeute dans les environs de rouen.
chantal.
chantal

Re: psychologues rouen

Messagede denise » 10 Sep 2009, 17:37

Bonjour,

La recherche d'un psychologue n'est pas chose facile. Plusieurs paramètres rentrent en jeux : la proximité, les compétences et le profil du psychologue. Le délai d'attente est parfois très long etc...

C'est pourquoi le psychologue libérale est certes pas gratuit mais il est en général plus disponible. Pour info le site héberge un annuaire de psychologues, psychothérapeutes et sexologues.

Cdt,
Denise.
denise

Re: psychologues à rouen

Messagede Centreaide » 17 Déc 2009, 23:44

Je vous rapelle que Centreaide.com vous permet d'obtenir rapidement, et sans vous déplacer, l'avis d'un psychologue sur une difficulté.

Centreaide vise tout simplement à faciliter l’amorce d’une consultation dans une zone de confort privilégiée : à domicile, au travail ou dans un lieu désigné privé.
Pour cela il suffit d'envoyer une demande aux psychologues enregistrés dans l'annuaire de centreaide. Ensuite ceux répondants à vos exigences vous contacteront pour les modalités.
A noter que la plupart des psychologues consultent également dans leurs cabinets.

Aussi, il y a autant de chats que de forums et Il est possible de fixer ou participer aux évènements (chat...) grâce à l'agenda.
L'équipe de centreaide.com
Centreaide
Administrateur

Reputation point: 2