psychologue montréal

Toutes les recherches pour trouver de bons psychologues, psychothérapeutes, psychanalystes ou sexologues.

psychologue montréal

Messagede bagadou » 23 Juil 2009, 16:46

Bonjour,
J'ai des petits problèmes personnelles et je pense qu'il est temps de consulter.
Alors connaissez-vous un bon psychologue à montréal?
Si oui pouvez-vous me donner leur nom et coordonnées ! Merci

vous pouvez me répondre par MP si vous préférez
bagadou

Re: psychologues montréal

Messagede PyriaT » 30 Juil 2009, 11:41

Salut bagadou,

C'est quoi un bon psychologue pour toi? Veux-tu qu'il t'écoute? Tu préfère une femme ou un homme? As-tu une méthode que tu priviligierais en particulier? Psychiatre ou psychologue?
Disons que j'en ai vu quelques-un(e)s et je peux peut-être t'aider.
PyriaT

Re: psychologie montréal

Messagede denise » 26 Aoû 2009, 09:14

Bonjour,
Désolé pour le retard mais si vous cherchez toujours, sachez qu'il est possible de consulter en ligne. Cela offre un plus grand choix de psy. Et les techniques actuels permettent de le faire dans des conditions vraiment très proches d'une consultation classique en cabinet (visio - caméra + micro). Cela vous permet d'avoir accés à des psychologues hors de montreal et d'augmenter vos critères de sélections.
Cdt,
Denise
denise

Re: psychologue montréal

Messagede denise » 10 Sep 2009, 17:41

Bonjour,

La recherche d'un psychologue n'est pas chose facile. Plusieurs paramètres rentrent en jeux : la proximité, les compétences et le profil du psychologue. Le délai d'attente est parfois très long etc...
C'est pourquoi le psychologue libérale est certes pas gratuit mais il est en général plus disponible. Pour info le site héberge un annuaire de psychologue, psychothérapeute et sexologue.

Cdt,
Denise.
denise

Re: psychologue montréal

Messagede Centreaide » 17 Déc 2009, 23:47

Je vous rapelle que Centreaide.com vous permet d'obtenir rapidement, et sans vous déplacer, l'avis d'un psychologue sur une difficulté.

Centreaide vise tout simplement à faciliter l’amorce d’une consultation dans une zone de confort privilégiée : à domicile, au travail ou dans un lieu désigné privé.
Pour cela il suffit d'envoyer une demande aux psychologues enregistrés dans l'annuaire de centreaide. Ensuite ceux répondants à vos exigences vous contacteront pour les modalités.
A noter que la plupart des psychologues consultent également dans leurs cabinets.

Aussi, il y a autant de chats que de forums et Il est possible de fixer ou participer aux évènements (chat...) grâce à l'agenda.
L'équipe de centreaide.com
Centreaide
Administrateur

Reputation point: 2