de soussou » 22 Juil 2009, 02:10
bonsoir, j'ai 23ans, étudiante en médecine vétérinaire, mon problème c'est la solitude;j'ai plein d'amis et tous m'aiment, eh oui je suis trop gentille avec les autres, généreuse,serviable, toujours à l'écoute.... lorsque quelqu'un me voit, il croit que je suis heureuse et pourquoi pas? : je suis belle,dans deux ans je vais devenir un docteur vétérinaire, j'ai une bonne réputation, tous les gens me respectent, j'ai une bonne famille, des merveilleux amis... mais je me sens triste et seule,je sens un vide énorme,j'ai besoin d'un homme qui m'aime,qui soit fidèle, qui me protège, avec lui je partage ma vie, mon problème que je suis exigeante; je veux un prince charmant avec toutes les qualités physiques et morales avec une bonne situation financière car je pense que je le mérite et je pense aussi que je suis un vrai trésors.et pour trouver un homme dans notre époque la timidité ne sert à rien! je suis trop timide, naîve et sensible et je crois que ce monde n'est pas fait pour moi. s'il vous plaît aidez moi, je suis au bout, j'ai besoin d'une relation sérieuse! je veux oublier cette idée, en fait l'amour et le mariage n'est pas tous dans la vie! help please