de potatoe » 10 Juin 2009, 14:18
nez ou pas nez? telle est la question!
Salut à toutes,
moi je me suis fait refaire le nez, pas que la première operation etait ratée ni que mon nez etait moche mais tout simplement que cette première operation à transformé toute ma vie! J'etais quelqu'un d'un peu introvertie car je me sentait grosse et moche surtout à cause de mon nez (à l'epoque je faisais 68kg pour 1,58m! ) et un jour j'ai eu le bonheur de rencontrer un chirurgien plasticien reconnu pour faire de la chirurgie naturelle. Effectivement l'operation m'a laissé un très joli petit nez esthétique tout à fait naturel sinien que les gens ne voyaient pas ce que j'avais changé, ils voyaient juste que j'etait beaucoup plus jolie (qu'avant j'entend!). Petite astuce quand on se fait operer et qu'on ne veut pas le dire aux autres: changer legerement de coiffure en même temps, generalement les gens pensent que ça vient de là!
Sinon pas de douleur, c'est vrai que le retrait des meches le lendemain de l'operation est vraiment desagréable tout comme le moment ou le medecin retire l'atèle, mais ça ne fait pas réellement mal.
A toutes celles qui hesitent: si ça vous pourri la vie, n'hesitez pas, mais renseignez vous bien sur les chirurgiens pratiquant car il y a beaucoup de mauvais medecins et au mieux, le nez ne vous plaira pas au pire ce sont des complications plus importantes. Quand à ceux qui ont peur de ne pas se reconnaitre, pas de crainte, si vous choisissez le bon chirurgien esthétique et que vou ne voulez pas le nez de telle ou telle actrice, pas de souci!