je n'arrive plus à jouir

Forum sexologie féminine: compréhension de la sexualité et de la fonction érotique humaine dans leurs applications pratiques. Aide et conseil gratuit de sexologues en ligne. Forum sur les problèmes sexologiques et les troubles du comportement sexuel.

je n'arrive plus à jouir

Messagede liya » 08 Jan 2010, 22:55

Alors je suis avec mon ami depuis plus d'un an et je trouve qu'il fais l'amour extrêmement bien et quand je veux jouir je sais quand c'est la quoi ben j'arrive pas a le faire sortir c'est bloqué. Au début, lorsque ça voulais vraiment sortir je retenais car j'avais peur de le mouillé ou qu'il se dise mais c'est quoi tout ça car je joui beaucoup. Et la maintenant que je veux j'y arrive pas et ça me stresse et me fruste un peu car je sais qu'il a envie que je jouisse et me dit mais pourquoi j'y arrive pas donc j'y pense toujours. Je me demande si c'est pas parce que j'ai tellement voulu retenir que j'arrive pas ou que j'y pense a chaque fois car je sais qu'il le veux absolument ou les deux et si c'est le cas, comment y remédier?

Ps: mon ex y arrivais alors que j'avais pas autant de plaisir qu'avec mon actuel ami. Je pense que c'est selon la pose qu'il faisait avec moi qu'il faisait que ça marchait. Cette pose en question, je l'ai fais que récemment avec mon ami actuel, alors comme c'était la première fois, est ce qu'après ça arrivera ou sinon qu'est ce que je dois faire?
liya

Reputation point: 0

Re: je n'arrive plus à jouir

Messagede Dubreuil Nicole » 15 Mar 2010, 15:10

Faites absolument ce qu'il vous plait. Absolument tout !
Ne cherchez pas à être ou non une bonne amante, vivez les sensations de votre corps sans penser à l'autre ! Surtout sans vous demander ce qu'il va penser de vous ! Il y a tellement d'hommes qui recherchent des femmes qui ne fassent pas semblant et qui...... mouillent !! Femme-fontaine, c'est le fantasme masculin, vous connaissez ?
( C'est d'ailleurs ce que je veux un bon amant, que sa partenaire s'éclate avec lui ! )
Alors allez-y, sans retenue, sans tabous. Si cela ne lui plait pas, c'est que vous ne serez jamais épanouie avec lui. Alors à vous de voir..
Vous avez la chance de jouir, il y a tellement de femmes qui vous envieraient en lisant vos propos ! Vengez-les, prenez votre pied et ne pensez à rien d'autre :
Heu... respectueuses salutations.
Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne.
Dubreuil Nicole

Reputation point: 39
SolidaireSolidaire