Alors je suis avec mon ami depuis plus d'un an et je trouve qu'il fais l'amour extrêmement bien et quand je veux jouir je sais quand c'est la quoi ben j'arrive pas a le faire sortir c'est bloqué. Au début, lorsque ça voulais vraiment sortir je retenais car j'avais peur de le mouillé ou qu'il se dise mais c'est quoi tout ça car je joui beaucoup. Et la maintenant que je veux j'y arrive pas et ça me stresse et me fruste un peu car je sais qu'il a envie que je jouisse et me dit mais pourquoi j'y arrive pas donc j'y pense toujours. Je me demande si c'est pas parce que j'ai tellement voulu retenir que j'arrive pas ou que j'y pense a chaque fois car je sais qu'il le veux absolument ou les deux et si c'est le cas, comment y remédier?
Ps: mon ex y arrivais alors que j'avais pas autant de plaisir qu'avec mon actuel ami. Je pense que c'est selon la pose qu'il faisait avec moi qu'il faisait que ça marchait. Cette pose en question, je l'ai fais que récemment avec mon ami actuel, alors comme c'était la première fois, est ce qu'après ça arrivera ou sinon qu'est ce que je dois faire?

Consultation sexologue en ligne