psy amour

Conseils gratuits de psychologues en ligne pour couples :
séparation, jalousie, thérapie, conseil conjugal, comment sauver son couple.

psy amour

Messagede pas bien » 14 Juil 2009, 10:22

Voila je fais appelle à vous car en faite je vous explique sa va faire deux mois que je ne suis plus avec mon ex et je suis toujours amoureux et je déprime tout les soirs mes larmes n'arrétent pas de couler et je lui est envoyé un sms et elle ma répondu :
je ne veus plus entendre parlez de toi.

car en faite je lui est menti je lui est fait voir une personne en moi qui n'existe pas (alcoolique .. ect ) je lui est tout dit que je mettais fait passez pour quelqu'un que je ne suis pas et que je ne veu pas etre.

elle m'a bloqué sur msn j'hesite à l'appelé je sais pas quoi lui dire.

depuis je dors mal, j'ai mal au ventre... je pense aller voir un psychologue si cela ne passe pas rapidement.

Donc je demande votre aide pas de réponse du genre laisse tombez y en a plein sur terre ect je vous demande une solution pour qu'elle me reparle au moins enfin si vous avez la solution pour qu'elle retombe amoureuse de moi.
je suis a votre écoute
pas bien

Re: psy amours

Messagede Audrey21 » 16 Juil 2009, 18:46

Ecoute je pense qu'il faut laisser du temps.
Tu lui as menti, c'est quand meme grave apparemment. Laisse le temps calmer les choses, et tu verras après si vous pourrez reprendre quelque chose ou pas.
Et il est encore un peu tôt pour envisager de consulter un psy même si tu est très amoureux.
Soit patient...
Audrey21

Re: psycho amours

Messagede BellaN oche » 18 Juil 2009, 21:51

mais tu etait autre pour lui plaire il y a un certain romantisme . si elle est avec quelqu'un d'autre ne boulverse pas la vie de cet autre ce serait malsain mauvais de ta part . Mais si elle est toujours celibataire il se peuvent quelle attende un truc de ta part envois lui des bouquets de fleur ou dans unn mot tu lui dit pourquoi tu as voulu etre autre que toi dit lui que tu est amoureux. ce que je veut dire c surprant la (avec des je taime partout . mais pas au point de recevoir une giffle lol ) fait lui des surprises. je sais aussi que c plus facile a dire qua faire mais c la seul solution la dernière quoi. si elle nai pas sensible a tes avances alors abondonne et consulte un psy si tu en as vraiment besoin.
BellaN oche