psychologue marseille

Toutes les recherches pour trouver de bons psychologues, psychothérapeutes, psychanalystes ou sexologues.

psychologue marseille

Messagede cassie » 13 Sep 2009, 18:03

bonjour,

Là je n'en peux plus, j'ai des idées noires...
Je suis une jeune Maman, j'ai 26 ans et je viens d'avoir mon deuxième bébé. J'ai eu mon premier enfant à l'age de 19 ans seule... Au bout d'un an le papa a repris sa place de Papa, et aujourd'hui tout se passe très bien avec son fils, et nous sommes meme devenus amis. Mon fils à aujourd'hui 6 ans et demi. Il est très indépendant, très débrouillard, bref tout va bien.

Il y a 4 ans, j'ai rencontré mon ami actuel dans la région région marseillaise. Il a tout de suite accepté mon fils et la relation amical que j'entretien avec son père. Bref tout roule.
Mon ami a eu envie d'un enfant, bien que réticente au début, car ayant eu un enfant seule pendant un an, avec toute les conséquences que cela impose (stress, manque de sous, isolement, solitude...), j'ai fini par adhérer au projet d'avoir un nouvel enfant.

Aujourd'hui mon deuxième fils est né, et rien ne va plus!!! Je n'arrive pas a être heureuse. Pourtant tout dans ma vie pourrai me permettre d'être heureuse! J'aime mon conjoint, mon ainé est ravi d'avoir un petit frère, nous n'avons pas de probleme d'argent, ma famille est présente...
Mais je n'arrive pas a faire surface, et je vais peut être choqué quelques personnes mais je regrette mon choix, je regrette d'avoir eu un autre enfant alors que chacun avait une place bien défini. J'aime mon deuxième fils et je sais qu'il n'y ai pour rien, mais c'est plus fort que moi je n'arrive pas à établir un lien avec lui...

Je suis fatiguée, je ne veux pas en parler au papa qui travaille beaucoup, je ne veux en parler a personne tellement j'ai honte.
Le problème c'est que depuis quelques jours j'ai des idées noires... envie de tout quitté... envie de partir...

SVP avez vous deja vécu ca? dois-je consulter?
A celle que mes propos choquent, je vous assurent que j'aimerai être épanouie et heureuse mais je n'y arrive pas!!!
Je suis tellement fatiguée, je n'arrive pas a retrouvé ma vie...
je recherche un psychologue sur marseille pour m'aider à résoudre mon problème.

SVP aidez moi à comprendre ou à trouver un psy dans la région paca.
cassie

Re: psychologue marseille

Messagede Psy01 » 30 Juin 2011, 14:37

Mon cabinet Psychologue Marseille contribue à améliorer votre qualité de vie. Permettez-moi de me présenter. Je m’appelle Carole Nicolas, je suis installée en tant que psychologue à Marseille.

Psychologue clinicienne diplômée de l’Université d’Aix – Marseille, également titulaire d’une Licence en Sciences du langage et un Master I en Communication, mes spécialités se sont déployées autour de la psychopathologie, le bilan clinique, la psychologie de l’enfant et la clinique périnatale.

J’ai enrichi ma pratique et mes connaissances cliniques initiales en psychothérapie de l’adulte via l’hypnose et sur les problématiques liées à la naissance, aux nourrissons et la petite enfance tout au long de mon parcours.

Dans l’envie d’ouvrir une palette de ressources, pratiques et connaissances complémentaires, toujours au cœur des sciences humaines, j’ai souhaité une immersion dans des environnements divers allant de l’Université aux institutions hospitalières, de l’entreprise au monde associatif de Marseille.

Une rencontre professionnelle m’a engagée sur la voie des ressources humaines et de l'emploi où j’ai complété mon profil auprès de mon employeur pendant 9 ans comme psychologue consultante en accompagnement professionnel et personnel (bilan, coaching, formation…) en parallèle d’une pratique clinique en cabinet.
Psy01

Reputation point: 0